Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

mort pendu

2.37K vues

Un jeune homme est dans mon sous sol jouant au jeu vidéo je me retourne pour remonter l´escalier aussitôt je vois un ruban ou fil rouge s´enrouler autour d´une poutre et je me retrouve pendu au bas de mon escalier .Je meurt sur le coup mon âme se libère de mon corps, je panique et pleur parce que je veux vivre encore… Je monte alors à l´étage, une jeune femme y est,je la supplie de venir m´aider à décrocher mon corps pour que je puisse le réintégrer.Elle me dit alors de bien y réfléchir ,car cette action engendrera des conséquences…Elle semble avoir vécu la même chose que moi, elle m´explique que si je reviens à la vie je dois faire ou je vais avoir un enfant absolument…c´est le pacte en quelques sorte.J´accepte bien sur et je file à la cuisine chercher couteau et ciseaux pour me décrocher.nous descendons au sous-sol ,mais le jeune homme est maintenant un enfant et la jeune fille avec moi tente de le tuer avec un couteau pour me venger.Je la supplie de l´épargner et de plutôt venir m´aider à s´occuper de mon corps avant que les cellules s´endommagent…on le décroche ,mon corps tout mauve et pâle tombe sur le sol et nous pleurons en regardant mes yeux rendu noir et elle s´exclame en pleurant "ah non!t´es beaux yeux bleus " elle m´explique encore le pacte et il y a le chiffre 12 qui apparaît …mon rêve se termine comme ça …assez troublant merci!

merci encore! Ce n´est pas que je souhaite absolument retrouver cette Patricia c´est juste que je suis confus quand à la façon de tourner cette ancienne page ..vous comprenez? Mais vous m´aidez à voir un cheminement et une approche différente…donc pour vraiment tournée la page se serais de suivre mon coeur et mettre mes peurs de côté puis m´abandonner totalement à cette nouvelle relation parce que oui je l´aime vraiment beaucoup et j´ai beaucoup espoir en notre relation qui se bâtie .[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.