morts vivants me poursuivent
Je suis avec des gens ou seule et des "espèces" de morts vivants nous poursuivent. Je ne les vois pas vraiment, ce sont leurs yeux noirs et brillants d´une façon spéciale qui m´indique que la personne est touchée et nous veut du mal. Je les sens prêts à surgir de partout mais on ne les voit pas toujours. Les gens continuent à vivre autour de nous. Je me retrouve dans une maison avec un grand balcon en bois à l´étage qui fait presque tout le tour de la maison. Je grimpe pour y arriver. Là, le couple qui s´y trouve m´aide à fermer toutes les portes et fenêtres mais trop tard, l´homme est touché par une personne "morte vivante", je dois donc continuer à fuir et me sauve de la maison. Je fais ainsi un peu de trajet, quand je retrouve d´autres "survivants" comme moi dans une grande pièce d´un bâtiments plein de linge et de bagages. Le lendemain, je retrouve des "gouttes" d´urine très grosses sur l´herbe et je me retrouve seule dans la grande pièce. C´est alors que je vois un enfant que je sais être mon fils. Nous vidons chacun très vite des sacs, je retire de plusieurs sacs des paires de baskets trop grandes, j´en cherche une paire à ma taille pour aller plus vite. Mon fils et moi même nous nous faisons chacun un sac à dos avec le minimum. Le rêve s´arrête là…[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] [debile]
6 Réponses
si c´était si simple, mais il a tout misé sur sa famille qui est en bas de la france et résultat, il y passe les trois quart des vacances et m´en veut de ne pas en faire autant. Perso, j´aimerai qu´il voit notre couple… mais ce n´est que chantage permanent pour un oui et pour un non, je dois correspondre à ce que sa famille attends mais en dehors de ça il m´accepte comme je suis… pas très clair. Merci de la réponse.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]