motos
Bonjour
J´ai rêvé cette nuit de 2 reves trsè étranges :
1 J´étais spectatrice au bord d´une route où passaient bcp de voitures, j´ai vu une moto arrivée et le gars était en train de faire une roue à vive allure.
Puis voici une seconde moto qsui arrive avec 3 personnes dessus et dont l´une d´elle fesait des accrobaties. Mais d´un coup la moto a été déséquilibré et les trois sont tombées à terre.
Les voitures continuaient à passer.
Je me retourne et je vois une voiture passée sur un autre motard qui avat chuté, j´entends le bruit du cho et vois l´homme se relevé en boitant et le crane ocmpletement ouvert, il venait vers moi.
Je me suis réveillée!!
2. J´étais dans les locaux de mon travail et les bureaux avaient tous changés, je devais ouvrir beaucoup de portes les unes après les autres pour accéder à mon nouveau bureau. Entre deux, j´ai apercu un chien (type chien loup) qui me regardait. J´ai aussi apercu d´anciens collègues.
Dont un était sous une pluie battante.
Tout cela pour me retrouver dans la chambre de mon enfance a trié les livres bibliothèques roses de ma soeur.
Je voulais y faire mon nouveau bureau.
Voilà je ne sais pas ce que tout cela veut dire. Aider moi je pense qu´il y a surement une explication à ces rêves.
merci [oh]