Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

mur de fumée qui avance sur ma maison

3.17K vues

Bonjour,
J´aimerai avoir votre aide pour décrypter un rêve que j´ai fait ce matin (j´ai beaucoup de difficultés à dormir la nuit, je me rattrape dès que j´en ai l´occasion)
Je suis à la maison avec mon fils 16 ans et ma fille 19 ans, ma fille est dans sa chambre alors que mon fils est à l´extérieur, il joue avec des amis.
Je dirais que cela se passe en été, en raison de la végétation et de la chaleur.
Je vois au loin, à l´Est, un immense rideau ou mur, très haut (il s´élève dans le ciel), très noir très dense, il doit mesurer environ 100 a 150 m de large, Il avance vers ma maison. Je rentre bien sur, et je ferme toutes les portes et fenêtres. Une fois ce "mur" passé, je m´aperçois qu´il n´était pas très épais, à peine 5 mètres peut-être. je fâche mon fils qui pour s´amuser a couper 2 grandes branches de palmier (je n´en ai pas à la maison)
Un autre "mur" attire mon attention, cette fois il vient du Nord. Il se dirige à nouveau sur ma maison, et je m´aperçois qu´un 3è le suit de peu.
Malgré le caractère très impressionnant de ces "murs", a aucun moment je ne panique. Une fois le dernier passé, je sors de la maison, il y a une légère odeur de brûlé, comme une odeur de caramel qu´on a un peu oublié sur le feu… Je regarde la toiture de mon voisin, il a une plaque d´une texture bizarre (quelque chose qui a apparament brûlé et qui continue de crépiter)
Puis mon beau frère arrive, il est au téléphone avec sa mère qui lui demande de nos nouvelles…
Voilà…
Avez-vous une explication à cela ?
Merci d´avance
Bises à votre équipe

Autre chose, essayer de ne pas impliquer vos enfants surtout votre fils dans cette histoire (dans le rêve, il était dehors et il a subit le mur).

Merci à vous !

Bonne journée !

Oui, j´avoue que je m´y attends…
Merci à vous Sahara…

Bonne journée

Alors, concernant "le petit truc" faîtes très attention car vous allez subir la colère de certaines personnes alors soyez prudente et raisonnable pas de coup de tête.

Tout à fait, oui…
J´attends juste le petit "truc" qui me permettra de mettre mes projets à éxécution… [icon_wink]

Donc, vous êtes toujours décidé (on en a parlé il y a longtemps…rappelez-vous)?

Oups… pardon
Dans la réalité, j´ai juste postulé à un poste qui me permettrai si je le décrochais, de redémarrer une nouvelle vie en repartant dans ma région natale.
Je ne vois que ça…
Merci de votre aide

Excusez-moi, je parle de la réalité.

Pardon, je voulais dire aussi dense qu´un nuage de suie…

Bonjour Sahara…
Non, dans mon rêve j´étais tranquillement dehors quand j´ai vu le premier "rideau" ou "mur"…
Et quand il était assez proche de moi j´ai pu voir qu´il était aussi dense qu´un nuage de cendre, noir de chez noir… mais une fois passé, plus aucune trace hormis le résidu sur la toiture de mon voisin et une légère odeur…
Merci à vous

Bonjour,

Avez-vous provoqué quelque chose autour de vous ?

Bonne journée !