Aujourd'hui le Sunday 18 May 2025, 137eme jour de l'année

Murs transparents

1.76K vues

Je suis dans une maison, enfin je pense, il y a deux pièces, deux chambres, aux murs transparents et au milieu une petite pièce également transparente avec un WC.
L´homme apparemment jeune et moi même, discutons de temps à autre, chacun dans notre chambre. Sans soucis apparent.
Je ne suis pas dans la chambre, je me vois dans la chambre. A un moment je pense que la personne qui me représente a envie d´aller aux toilettes. Elle y va au bout d´un long moment, quand la chambre d´en face est soudain vide.
[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

En parlant de mur transparent dans l´autre post, je vous assure que je n´avais pas encore lu ce rêve…quelle coïncidence !!!

Les chambres représentent l´intérieur des personnes où chacun vit sa vie indépendamment de l´autre tout en connaissant ce qui se passe chez l´autre.

La pièce commune est celle qui contient les WC, lieu où on se débarrasse des choses qui ne vous conviennent plus et qui nous empoisonnent la vie.

Apparemment, vous avez du mal à vous débarrasser de certaines choses…vous perdez beaucoup de temps ce qui n´est pas au goût du Monsieur qui ne peut pas attendre plus que ça.

Ce rêve s´inscrit dans la continuité de l´autre. La différence réside dans la communication qui s´est établie avec cet homme mais la présence des murs transparents donne une image d´un semblant de transparence.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.