Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Mutilation

3.06K vues

Bonjour, Voici mon rêve.Je n´ai pas l’habitude de me souvenir de mes rêves, mais celui là m´intrique beaucoup.
Je suis dans un endroit que je n’identifie pas, il y a des gens, des passants. J’ai l’impression d’être dans un état second. Je me coupe le cuir chevelu d’une oreille à l’autre avec un objet qui ressemble à un scalpel. Je prends soin de passé sur le dessus de la tête lorsque je fais les lignes.Je n´ai pas mal. Les coupes sont franches et propre. Je les fais tous les centimètres, les premières coupures sont réparés par des points de chirurgies. Mes cheveux ne sont pas coupés, ils sont mouillés de sang. Je m’aperçois que mon geste n’est pas bien et je demande de l’aide. Les passants me regardent et ne réagissent pas, ils sont indifférents comme s’ils ne pouvait pas grande chose a ma détresse. Ou comme s’ils ne devaient pas et n’avaient à intervenir. J’arrive à un comptoir d’accueil et là je me vois dire à la personne derrière : "il faut m’aider, je ne vais pas bien du tout". Je me sens tomber et là quelqu´un me rattrape. Je ne voit pas cette personne, il me semble que c´est un homme. Je sens sa force à me soutenir, je m´évanouie, je me sens bien dans mon inconscient et que tout va s´arranger .Mon rêve se termine.Je suis novice dans l´interprétation des rêves et je ne voudrais pas me tromper sur celle-ci. Merci

Merci pour cette interprétation. Je ne savais pas pour le bipolaire.
Mon amie m´a dit: La solution, tu l´as en toi, laisse le temps faire les choses et tu l´as trouveras.
Cela rejoint, la signification de cet homme du rêve. Si dans mon inconscient les choses s´organisent j´en suis heureuse.
Je vous remercie de votre proposition,et je l´accepte avec plaisir. L´interprétation que vous venez de faire m´a beaucoup aidé, car ce rêve m´intrigué beaucoup. Sa signification m´apaise, je me sens mieux. Merci mille fois.Amicalement, Emma.
[icon_wink] [sourire]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.