Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Mutilation

3.07K vues

Bonjour, Voici mon rêve.Je n´ai pas l’habitude de me souvenir de mes rêves, mais celui là m´intrique beaucoup.
Je suis dans un endroit que je n’identifie pas, il y a des gens, des passants. J’ai l’impression d’être dans un état second. Je me coupe le cuir chevelu d’une oreille à l’autre avec un objet qui ressemble à un scalpel. Je prends soin de passé sur le dessus de la tête lorsque je fais les lignes.Je n´ai pas mal. Les coupes sont franches et propre. Je les fais tous les centimètres, les premières coupures sont réparés par des points de chirurgies. Mes cheveux ne sont pas coupés, ils sont mouillés de sang. Je m’aperçois que mon geste n’est pas bien et je demande de l’aide. Les passants me regardent et ne réagissent pas, ils sont indifférents comme s’ils ne pouvait pas grande chose a ma détresse. Ou comme s’ils ne devaient pas et n’avaient à intervenir. J’arrive à un comptoir d’accueil et là je me vois dire à la personne derrière : "il faut m’aider, je ne vais pas bien du tout". Je me sens tomber et là quelqu´un me rattrape. Je ne voit pas cette personne, il me semble que c´est un homme. Je sens sa force à me soutenir, je m´évanouie, je me sens bien dans mon inconscient et que tout va s´arranger .Mon rêve se termine.Je suis novice dans l´interprétation des rêves et je ne voudrais pas me tromper sur celle-ci. Merci

Coucou Emmafret ,

comment va la vie ce matin!,
Concernant votre rêve on aurait pu dire aussi "vous vous arrachez les cheveux , vous êtes blessée , vous tombez à la renverse " . tout cela est dans votre rêve .
Savez-vous que Dieu est au centre des rêves ? ce n´est pas moi qui le dis mais CG JUNG le grand médecin psychiatre Suisse .
En faisant confiance à cet homme intérieur qui vous soutient vous êtes en relation avec le Divin pour vous aider à retrouver un équilibre.
Et pour terminer, laissez moi vous citer cette parole du Christ qui ne figure d´ailleurs pas dans les évangiles "Et quand un homme est seul avec lui même , moi je le dis , je suis avec lui" .
courage ! et bonne journée à vous
baptiste [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.