Aujourd'hui le

Mystérieux inconnu?

287 views

Bonjour 😛

Aujourd´hui j´ai eu un rêve très troublant. Très étrange, c´était fou. J´étais dans un temple japonais, puis il y avait des centaines de japonais se tenant debouts et je faisais parti d´eux. Mais je n´étais pas seule. Il y avait quelqu´un avec moi. J´imagine que c´était mon copain (dans le rêve) car on s´embrassait, mais on devait s´embrasser subtilment. – Ridicule hein? 😛 😛 – alors il me donnait des baisers sur la joue pour en arriver à la bouche. Puis, d´un coup, c´est comme si je changeais de rêve.
Dans ce rêve, il y avait mes amis. Je me rappelle d´une connaissance entre autres. Bref, un par un, ils s´évanouissaient, tombaient dans un genre de coma. Où? Je ne sais pas trop, une ruelle..Quand ? Le soir, la nuit tombée. Le jour du bal des finissants, alors que le mien est dans quelques années ! Comment ? Je ne me souviens plus très bien, c´était confus, mais chaque personne qui s´évanoussait subissait un choc émotionnel juste avant. Et le temps d´intervalle entre deux personnes qui s´évanouient était determiné.

Je me confie car c´était si troublant que dès que je me suis levée, j´ai tout de suite cherché un dictionnaire des rêves et j´étais extrêmement confuse. S´il-vous-plaît, j´aimerais vraiment avoir une réponse, c´est plutôt urgent !! Merci d´avance et s´il vous plaît, répondez, même une petite phrase 😛