Aujourd'hui le Friday 14 June 2024, 165eme jour de l'année

naissance d´une petite fille

1.89K vues

voila en ce jour je suis enceinte de 5 mois j´ai deja une petite fille de 2ans mais,pour cette grossesse je ne sais pas encore le sexe.
mon reve: je n´ai pas vu l´accouchement je vois juste une petite fille venant de naitre en pyjamas rose assise sur une chaise un peu delaissé avec plein de monde autours qui parlaient entre eux sans la regarder. je me rappele que je n´etais pas prete du tout j´avais pas encore de biberons, n´y de lait pris du jour au lendemain sans m´y attendre.j´avais l´impression de ne pas l´aimé.
ce reve me fais vraiment peur en plus j´avais l´impression que le sexe du bebe etait un garcon .que signifi ce reve.merci [BOLD][LEFT]CENTER][/LEFT][/BOLD]

Bonjour

Vous êtes enceinte et c´est ça le plus important, il faut oublier ce que la voyanye vous a dit c´etait durant un moment "t" et le temps évolue toujours et l´évolution change les évènements alors n´oubliez jamais ça.

Les femmes enceintes sont toujours inquiètes lors des grosseses et c´est normal..une histoire d´hormones. Vous avez beaucoup souffert pour être enceinte (un traitement lourd et long) alors maintenant si vous continuez dans cet état de stress ce n´est pas bon pour vous et surtout pour votre bébé.
Vous êtes enceinte alors ne cherchez pas les problèmes là où il y en a pas.
En effet, vous êtes une perfectionniste et vous voulez tout organisé mais dans ceratins domaines il faut laisser la nature faire son travail

Dormez-bien, mangez-bien et buvez-bien car vous avez un petit locataire très exigent et très sensible.

Qu´en pensez-vous ?

Mes sincères félicitations.

Bonne journée !

bonjour
merci
cette grossesse je l´ai voulu, j´ai du prendre encore une fois de nombreux traitement pour être enceinte.
Une voyante ma dit un jour vous aurez une perte,une fille et un garçon aprés vous n´aurez plus d´enfant.j´ai bien eu une perte,une fille,donc la je devrai avoir un garçon.Je serai d´autant plus réjouie d´avoir une fille qu´un garcon le sexe importe peu un enfant reste un enfant.

Dans ce reve j´avais vraiment l´impression que le bébé était arrivé bien trop tot peut être à 6 mois car il y avait rien de prêt et pourtant je suis quelqu´un de perfectionniste. La valise est prêt bien des mois avant d´aller à la maternité.voila pourquoi ce rêve me semble bizzard.
j´avais l´impression d´être comme toutes ses personnes d´ignorer cette petite fille assise toute seule au milieu de tout ses gens alors qu´elle tennée à peine sur la chaise.
merci pour votre reponse j´aurai la belle vie .
[COLOR=#000000][SIZE=1][BOLD][LEFT][/LEFT][/BOLD][/SIZE][/COLOR]

Bonjour;

Vous n´aimez pas trop cette grossesse, apparemment vous ne la vouliez pas trop, mais maintenant vous y êtes et vous n’y pouvez rien, (ce rêve me fais vraiment peur en plus j´avais l´impression que le sexe du bébé était un garçon)

Mais mettez vous dans la tête qu´un bébé fille dans un rêve est bon signe, c´est la vie, la belle vie.

Est votre vie sera aussi rose que son pyjama et aussi stable qu’elle sur la chaise.

Et tous ces gens qui entourent votre vie veut dire que vous serez entouré de personnes dont vous n’aurez pas besoin.

Amicalement.