Aujourd'hui le Sunday 26 May 2024, 146eme jour de l'année

ne comprend pas ce rêve

5.34K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je voudrais comprendre ce rêve, cela fait plusieurs fois que je rêve de lui et tout ce passe bien dans mes rêves, alors qu’en réalité on ne se parle pas. Ça fait plusieurs années qu’on s’est quitté sur de mauvais termes. Et je ne pense pas à lui plus que ça. Tout est resté professionnel entre nous il ne sait rien passé de privé.

Voici mon rêve

J’étais avec ma famille. On s’assoit à une table, pas pour manger mais plutôt dans un magasin. Je fais le tour des gens du regard sans plus. Ma sœur me dit qu’il y a un ancien responsable à moi. Je ne la croyais pas, je me retourne pour mieux regarder. En effet il était bien la, derrière un mur en colonne, je me penche pour le voir et il me voit, je pense qu’il était aussi surpris que moi en me voyant.
J’ai vite tourné la tête quand nos regards se sont croisés. Il est venu nous dire bonjour… je me suis levée sans aucun sourire à son attention… il passe devant moi en me regardant et je crois qu’il souriait, il va dire bonjour à ma famille et moi je passe en dernière, alors qu’il est arrivé de mon côté.
Il retourne travailler. Je le suis pour voir si on peux parler. Il me dit oui sauf que je le suis mais il continue à marcher dans le magasin et ne m’emmène pas dans un endroit plus calme… du coup je suis partie.
Après je crois qu’il m’a retenu, je ne sais plus mais en tout cas à la fin du rêve il était assis avec ma famille et parlait, je suis restée debout par manque de chaises. J’ai pas osé m’asseoir sur ses genoux. Il repart et je reprend ma chaise, en revenant je lui laisse la moitié au final j’ai atterri sur ses genoux.

Bien cordialement

Bonjour Baptiste,

Dans mon rêve, il était bien, attentionné,… mon caractère en faite. tout allait dans mon sens.

Dans la réalité au début il était sympa vu que j’étais nouvelle, et puis après je ne sais pas ce qui a changé mais il est devenu un vrai con avec moi. Je n’ai jamais compris pourquoi. un montage de tête par d’autres collègues peut être.

Je n’ai rien eu de spécial avec lui, c’était le boulot et c’est tout. chacun sa vie après. Il y a eu des hauts et des bas mais c’était pareil avec plusieurs collègues…
Enfin plus de bas pour moi…

On est vraiment différent, pas du tout le même caractère.

Cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.