Ne comprend rien a se rêve…
C´est long et complexe….
Je me trouve dans le local de mon ancien emploi, avec mon ancien collègue, et on nous livre une boite, avec une mygale a l´intérieur qui doit servir de nouriture a une autre encore plus grosse, il y a un fort courant d´aire a cet endroit.
Puis me retouve dans une discothèque que je connais bien, la une connaissance (masculin) vient danser avec moi, puis me fais la bise pour me dire au revoir, je l´embrasse très près de la bouche, puis il tente de m´embrasser se que j´esquive et il part avec un sourir.
Dernière scène, ou je suis en voiture avec un autre homme que je connais, qui dévie sa route près d´une rivière, on roule sur du gazon mais complétement givré, je glisse un peu mais ne tombe pas, je retiens la voiture pour qu´elle ne glisse pas, puis je perd ma chaussure dans l´eau qu´il va récupéré car je n´ose pa, elle s´´est transformée en sorte de gros scorpion poilu! Et on fini pas reprendre la route pour qu´il me racompagner a la maison!
Voilà, un peu long et plein de chose bizzard, d´ou mon interrogation… merci de votre aide… bonne journée.
Céline
2 Réponses
Tigusgirl
Je pense que votre rêve parle d´une menace, d´une mise en garde, d´un avertissement!
Vous êtes certainement une jolie femme, séductrice, joueuse !
Vous avez sans doute le gout de l´aventure ! Mais prenez garde!
La situation devient critique. Il y a un risque d´en perdre le contrôle.Y a T´il un désir de supplanter un homme?
Êtes-vous jalouse actuellement d´une situation ou d´une rivale? Vous a t´on blessé au point que vous ayez un désir de vengeance?
Luttez-vous pour empêcher une relation de sombrer?
Qu´en pensez-vous?