Ne comprend rien a se rêve…
C´est long et complexe….
Je me trouve dans le local de mon ancien emploi, avec mon ancien collègue, et on nous livre une boite, avec une mygale a l´intérieur qui doit servir de nouriture a une autre encore plus grosse, il y a un fort courant d´aire a cet endroit.
Puis me retouve dans une discothèque que je connais bien, la une connaissance (masculin) vient danser avec moi, puis me fais la bise pour me dire au revoir, je l´embrasse très près de la bouche, puis il tente de m´embrasser se que j´esquive et il part avec un sourir.
Dernière scène, ou je suis en voiture avec un autre homme que je connais, qui dévie sa route près d´une rivière, on roule sur du gazon mais complétement givré, je glisse un peu mais ne tombe pas, je retiens la voiture pour qu´elle ne glisse pas, puis je perd ma chaussure dans l´eau qu´il va récupéré car je n´ose pa, elle s´´est transformée en sorte de gros scorpion poilu! Et on fini pas reprendre la route pour qu´il me racompagner a la maison!
Voilà, un peu long et plein de chose bizzard, d´ou mon interrogation… merci de votre aide… bonne journée.
Céline
2 Réponses
Bonjour Coline, tout d´abord un grand merci pour une réponse si rapide!
Je suis juste bluffée… y a de tout ça…
Je suis une jeune femme, plutot jolie, séductrice surement, joueuse en regle général mais plus trop actuellement!
Et je suis effectivement dans une passe ou je suis tentée par d´autre homme, envie d´évasion, de me sentir vivante!
Et oui je suis extrement jalouse et possessive et mon mari en joue pour vérifier mes sentiment et m´a fais un salle coup d´on je voudrai me venger!
Je suis actuellement en thérapie de couple avec mon mari (on est séparé, mais vivont tjs ensemble).
Voilà, sa résume bien tout vos dire! Suis vraiment sur le cul! 😉
Bonne journée.
Céline