Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Nourrisson noyé

2.88K vues

J´étais dans un hôpital, j´ai vu un nouveau-né mort (noyé) dans une baignoire… j´appelais au secours, mais les infirmières ne semblaient pas m´entendre… je suis retournée dans la salle de bains, une infirmière se tenait debout devant la baignoire avec la main sur sa bouche (stupéfiée, voir horrifiée) …. J´ai pris le bébé par les pieds, l´ai sorti de l´eau, lui ai fait un massage pour extraire l´eau de ses poumons et il s´est remis à respirer…(je me souviens qu´en faisant cela, je demandais de l´aide à Dieu et qu´à travers ma main, il interfère pour lui redonner la vie…) Et un médecin est arrivé sur ces faits, il m´a dit que tout ça était dû à une panne de courant.. je le regardais hébétée, je ne comprenais pas comment une panne de courant avait pu provoquer cela… et je me suis réveillée 😀

Je vous remercie par avance de l´interprétation que vous voudrez bien me donner quant à ce rêve…

L´hôpital représente un endroit où on soigne les maux et on soulage les douleurs.
La baignoire représente un lieu de purification.
Le bébé représente un projet personnel qui a aboutit et même s´est purifié mais avec un blocage (indépendant de votre volonté) que vous êtes la seule à pouvoir débloquer puisqu´il s´agit de VOTRE projet et que vous savez instinctivement ce que vous devez faire pour lui donner le chemin qu´il doit suivre…vous avez en vous les compétences nécessaires et une expérience non négligeable.

Le courant est une source d´énergie artificielle. Je vous rappelle que le mot énergie signifie "force en action". Donc, la panne représente force en inaction. L´inactivité d´une personne atour de vous a causé un petit retard vite corrigé puisqu´il n y a pas eu de séquelles.

Qu´en pensez-vous ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.