Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Nourrisson noyé

2.88K vues

J´étais dans un hôpital, j´ai vu un nouveau-né mort (noyé) dans une baignoire… j´appelais au secours, mais les infirmières ne semblaient pas m´entendre… je suis retournée dans la salle de bains, une infirmière se tenait debout devant la baignoire avec la main sur sa bouche (stupéfiée, voir horrifiée) …. J´ai pris le bébé par les pieds, l´ai sorti de l´eau, lui ai fait un massage pour extraire l´eau de ses poumons et il s´est remis à respirer…(je me souviens qu´en faisant cela, je demandais de l´aide à Dieu et qu´à travers ma main, il interfère pour lui redonner la vie…) Et un médecin est arrivé sur ces faits, il m´a dit que tout ça était dû à une panne de courant.. je le regardais hébétée, je ne comprenais pas comment une panne de courant avait pu provoquer cela… et je me suis réveillée 😀

Je vous remercie par avance de l´interprétation que vous voudrez bien me donner quant à ce rêve…

Re-bonjour Sarah,

Ce que je pense de votre interprétation… je ne sais pas, je crois que seul l´avenir pourra y répondre… Néanmoins, ça me parle aussi… mais:

Le rêve que je vous ai soumis et auquel vous avez répondu avec beaucoup de gentillesse, s´est déroulé le 25 novembre 2013 et le 4 décembre de la même année, (soit 2 semaines après ce rêve) j´ai été hospitalisée d´urgence.

Le 3ème jours d´hospitalisation, il a été décidé suite aux examens que j´avais eus; que je devais subir une coloscopie en même temps qu´une gastroscopie.

Je précise, que mon médecin de famille avait adressé à l´hôpital, mon dossier complet, qui mentionnait entre autres, mon problème d´asthme….

Par conséquent le soir avant l´intervention, un assistant de l´anesthésiste me rend visite; me pose les questions habituelles, et m´explique le déroulement de l´intervention, je n´étais pas inquiète…Il m´avait dit de prendre mon médicament pour l´asthme avant, ce que j´ai fais…

Je suis rentrée au bloc réveillée, à 13h30… j´en suis ressortie à 17h30… pour une intervention qui ne devait pas durer plus d´une heure !

De retour dans ma chambre, encore groggy, je vois et entends autour de moi, mes amis, ma fille blancs comme des linges, les traits tirés… et le médecin qui me demande comment je me sens, qui me dit de ne pas m´inquiéter, qu´il y a eu une complication lors de l´anesthésie, et qu´on doit aller faire une radio de mes poumons…que je verrais mes visites plus longuement ensuite…

Les radios prises, je ne me souviens pas d´avoir parlé avec ma famille et amis.. j´ai dormi toute la nuit…

Ce n´est que le lendemain, que j´ai croisé à la cafétéria un ami qui travaille dans cet hôpital que j´ai compris ce qui s´était passé. Il s´avère qu´il était là lors de mon intervention (C´est lui qui m´avait préparée pour enter au bloc).

La première chose qu´il m´a dite, c´est content de te voir… tu as fait peur à tout le monde hier…Tu nous a donné du file à retordre ^^ 😀

En fait, j´ai fais une allergie au Propofol et déclenché un bronchospasme sévère… Mes poumons ont bu la tasse, j´ai été dessaturée en oxygène; mes dents que j´ai serrées si fort pour survivre (défense instinctive selon l´anesthésiste) se sont déchaussées; je vous passe les autres détails… Mais ils ont bien failli me perdre ce jour-là…

Bref, je suis restée au bloc, de 13h30 à 16h30 (1h supplémentaire en salle de réveil) mais ils n´ont pas pu faire la coloscopie ni la gastroscopie…

J´ai dû repasser sur la table d´opération au mois de janvier cette année, qui elle s´est très bien déroulée.. sans aucune complications…

Qu´en pensez-vous ?

Merci pour votre disponibilité et votre intérêt.

@Bientôt

Melany

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.