Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Nourrisson noyé

2.90K vues

J´étais dans un hôpital, j´ai vu un nouveau-né mort (noyé) dans une baignoire… j´appelais au secours, mais les infirmières ne semblaient pas m´entendre… je suis retournée dans la salle de bains, une infirmière se tenait debout devant la baignoire avec la main sur sa bouche (stupéfiée, voir horrifiée) …. J´ai pris le bébé par les pieds, l´ai sorti de l´eau, lui ai fait un massage pour extraire l´eau de ses poumons et il s´est remis à respirer…(je me souviens qu´en faisant cela, je demandais de l´aide à Dieu et qu´à travers ma main, il interfère pour lui redonner la vie…) Et un médecin est arrivé sur ces faits, il m´a dit que tout ça était dû à une panne de courant.. je le regardais hébétée, je ne comprenais pas comment une panne de courant avait pu provoquer cela… et je me suis réveillée 😀

Je vous remercie par avance de l´interprétation que vous voudrez bien me donner quant à ce rêve…

Ce que j´en pense c´est qu´il y a une personne qui n´a pas fait son travail comme elle aurait dût le faire … ça rejoint quelque part l´inactivité et donc le courant qui n´est pas passé entre vous et votre anesthésiste.

Sachez que vous vous êtes battue toute seule pour survivre et l´état de votre corps en est la preuve tangible (vos dents et le reste). Vous avez décidé de vivre et vous avez survécue et dites-vous que le personnel médical n´a rien pu faire sauf suivre les événements car vous avez en vous de grandes ressources.

Vous avez tout mon respect.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.