Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

Nouvelle connaissance

2.56K views
0 Comments

Bonsoir ,

J´aimerais avoir votre aide pour l´interprétation de mon rêve !

Mon rêve se déroule comme suit ….
Je me présente a un rendez-vous pour faire connaissance d´un nouvel homme ….Celui-ci se présente a moi avec une rose rouge celle-ci est dotée d´une très grande tige et de 2 roses noire ….. Il me donne la rose rouge a longue tige avec courtoisie et remet les 2 roses noire a un homme que je connais mais sans savoir qui il est vraiment celui-ci est face a moi .

Ensuite je me retrouve dans un restaurant avec l´homme avec qui j´avais rendez-vous ….. je sens sa présence mais sans vraiment le voir j´ai l´impression d´être épié ….

Bonsoir Baptiste ,

Je tiens a vous remercié pour votre gentillesse et patience .Un grand merci de m´avoir aidé a comprendre l´interprétation de mon rêve .

Sim-My

[clin]

bonjour sim

voilà ce que veut dire épié: observer avec attention et en secret.

le rêve veut toujours ce qui est bien pour vous. Alors que des dynamismes intérieurs vous observent attentivement n´est pas surprenant. une introspection, oui je suis d´accord , mais pas mentale, pas intellectuelle.
pour les rêves la philosophie serait plutôt "une âme saine dans un corps sain". l´équilibre du corps et de l´esprit.
et puis cette relation sera ensuite ce que vous en ferez. vous avez une entière liberté. le rêve ne vous dit pas la pérennité de cette relation.
bonne chance Sim
baptiste
[clin]

Bonjour Baptiste ,

Tout a fait d´accord … je ne le connais pas donc je ne peux le voir (logique).
Et le fait de me sentir épié ……
Une idée me viens ne serait ce pas un ressenti inversé ?….. une introspection de moi-même ….

Sim-My

bonjour sim ,

en effet vous ne voyez pas cet homme.
Déjà cette relation en est à son tout début . Ensuite le rêve vous montre que vous êtes dans le ressenti de votre corps et pas dans une vision rationnelle des choses .
Le ressenti de son corps est subtil, échappe à la logique, au raisonnement . il est instinctif. c´est votre corps qui commande dans cette relation. écoutez-le.
quant à être épiée, imaginez-vous au restaurant, observe-t-on avec attention des gens insignifiants? et vous que pensez-vous là dessus? je cherche s´il n´y a pas un jeu de mots .
à vous lire
baptiste [clin]

j´ai tout de même un bémol …. Pourquoi je ne vois pas cet homme et que j´ai l´impression d´être épié ????

Si tel est le cas je vais me nourrir de cette relation …. J´ai une très bonne appétit [icon_lol] [icon_lol]

bonjour sim,

alors tout semble logique. le nouvel homme vous apporte la rose rouge, les sentiments . et tant pis pour l´ancien. il reçoit les roses noires et la relation avec vous est terminée .
vous partez ensuite au restaurant . pourrait-on dire que vous allez vous nourrir de cette relation à venir?
à vous lire
baptiste [clin]

Bonsoir Baptiste ,
Le noir pour moi représente le négatif ,une perte .

Cet autre homme au départ était sur ces gardes , indépendant il me savait très attiré par lui … Au départ il m´avait très bien fait comprendre que de ca part ce n´était que sexuelle ….J´ai su faire abstraction de mes sentiments envers lui même si je suis encore attiré vers lui …. Mais ne me fais aucune illusion …. Tout comme lui je profite des beaux moments que nous vivons ensemble ….Il sait que quand je vais rencontré quelqu´un que notre histoire va se terminé …. Maintenant il est moins sur ces gardes et indépendant …. Et durant nos conversation souvent il me dit que je vais lui manqué quand je vais avoir un autre homme dans ma vie ..que je vais être toujours dans sa mémoire et que quand il va être vieux c´est a moi qu´il va pensé … Il y a des périodes ou il est très présent et d´autre ou il l´est moins …. Pour ma part je profite de ses moments sans aucune attente …

la rose rouge symbolise la femme aimée . en retour de ces pensées qui ne sont pas encore amoureuses , vous recevez ce symbole qui vous encouragerait plutôt à poursuivre cette expérience.
maintenant à votre tour de travailler : qu´évoque pour vous cette rose noire ? le noir évoque le deuil , l´echec , on pourrait donc penser que c´est tout à l´opposé de la rose rouge . l´echec de cette relation sentimentale à son tout début.
C´est néanmoins cet autre homme qui reçoit les deux roses noires . pas vous .
pourriez-vous me décrire cet autre homme ? comment est-il?
baptiste [clin]

re,

je m´en doutais un peu. ça a l´air flou encore , donc ou serait sur la bonne voie dans ce rêve. il vous parlerait de ces sentiments qui n´en sont pas encore .
j´étudie la suite et je reviens vers vous [icon_wink]