Aujourd'hui le Wednesday 24 July 2024, 205eme jour de l'année

Nouvelle vie sentimentale

2.60K vues

Bonjour tout le monde [icon_biggrin]

Tout d´abord j´ai fait un rêve, sur ma vie sentimentale, qui m´a vraiment, mais vraiment fait peur.
Avant de vous raconter ce rêve, je tiens à vous préciser ma situation dans la réalité : il y a 3 ans de ça j´ai eu une histoire d´amour avec un garçon. Aujourd´hui je sort avec l´un de ces grands frères, et le tout grand frère des 2 garçons ne m´apprécie pas du tout, et je pense que c´est à cause de ça.
Mon rêve : tout d´abord je suis descendu dans la rue, et j´ai vu mon petit ami actuel dans les bras d´une autre. Ensuite je me suis retrouvé dans un internat pour aller voir une amie. Ma copine était dans la même chambre que mon premier amour, dans des lits séparés, je suis allé me coucher dans le lit de mon premier amour. Puis je parlais à ma copine de mon premier amour, elle me disait qu´il était sous la douche, puis elle s´est soudainement mise à chanter. J´étais allongé sur le lit quand mon premier amour est entré dans la pièce, il me fixé comme à son habitude, mais lorsque quand je l´ai vu je me suis levé rapidement et je me suis retrouvé dans un parc. Je voyais 2 bacs à sable devant moi identique, j´ai choisi celui de gauche. Et voilà que lorsque j´ai commencé à jouer je me suis rendu compte que c´était des sables mouvants. Mon petit ami est passé devant avec sa nouvelle copine, j´ai crié au secours mais il ne m´a pas sauvé, j´ai fini par m´étouffé et a m´enfoncé totalement, il y avait juste mes mains que dépassait du sable. Et voilà que en fait, ce bac à sable est une porte vers une autre dimension. J´étais pendu au plafond d´une pièce de mon appart. Et je voyais une scène de mon quotidien (chaque matinée je les passe avec mon petit ami qui vient chez moi) je me voyais moi devant ma glace en train de me coucher, sauf que au bout d´un moment lorsque mon petit ami devait arrivé, son grand frère est apparu à sa place. Le plus étrange c´était que j´étais consciente parce que dans la vraie vie je ne l´apprécie pas moi non plus, alors que dans le rêve, je lui disais qu´est ce qu´il faisait là, à me prendre dans ces bras, alors que dans la vraie vie il ne m´apprécie pas. Il m´avait répondu qu´il m´avait attendu que je me sépare de ses frère pour qu´il m´ait à lui seul. Je voyais ces mains me toucher, comme le fait mon petit copain dans la vraie vie, j´étais dégoutée. Pendant ce temps là, l´autre moi était suspendu au plafond, hurler et crier de ne surtout pas me laisser faire et de fuir, lorsque tout d´un coup j´ai sentie que mes mains, qui étaient rester à l´air, que quelqu´un me prenait mes mains pour me sauver des sables mouvant. Donc je suis sortie du plafond et des sables mouvants, à ma grande surprise s´était mon premier amour qui est venu me sauver, il me demandait pourquoi je hurlais ainsi, en me rassurant. Puis j´ai commencé à jouer dans les jeux pour enfant, pendant que lui me surveillé et jouer avec moi.

Voilà ! Merci beaucoup à tous de pouvoir m´aider !

Bonjour,

Votre songe indique que vous avez peur que votre relation sentimentale actuelle ne finisse mal, vous avez également peur de passer inaperçu aux yeux de votre ami actuel.

En revanche il indique aussi un besoin d´air de pouvoir souffler vis à vis de votre ancienne relation…

Amicalement.