Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Noyade de mon fils et perte de mon conjoint

3.19K vues
0 commentaire

Bonjour,

Voilà 2 mois que j´ai fait ce rêve et que je suis stressée et super mal à l´aise.

Voilà ce qui se passe :
Nous sommes dans un espèce de parc avec des terrasses en bois autour d´un lac assez grand. Mon conjoint, moi, mon 1 devant nous et le 2 sur mon dos.
Dans ce lac on voit flotter un espèce de monstre géant à l´effigie de notre premier enfant et qui replonge. Je dis monstre car il es tout joufflu ( le contraire de mon fils mais il a son visage) ça fait un drôle d´effet mais on dit "oh regarde il te ressemble".A un moment il y a un espace qui donne directement sur le lac sans barrières.
Là mon fils se penche et tombe, je hurle je dis à mon conjoint d´aller le chercher il saute. En attendant je vois mon fils qui essaye de remonter dans de l´eau sale ( on ne voit rien dedasn mais lui je le vois bien )et je me sens impuissante j´ai peur d´aller dans l´eau. Et devant mes yeux il se fait "dévorer" par des poissons avec de grandes dents. C´est même déchiqueté il ne reste plus que ses dents. L´eau à l´air empoisonné parce que je vois mon conjoint qui se fait remorquer par le monstre du début et qui l´emmène sur une petite île au milieu du lac Et mon conjoint tombe comme si il n´avait plus de force et que l´eau lui avait fait du mal. Et là je me réveille encore choqué.
ça a beau faire 2 mois j´y pense presque tous les jours et je ne laisse plus mon plus grand s´approcher de l´eau. et dès que je vois de l´eau je suis tétanisé alors que je n´ai jamais trop eu de soucis même si pas forcément à l´aise dans de grandes étendues d´eau. La dernière fois j´étais au volant de ma voiture et on est passé à côté d´un lac je vous dis pas l´horreur !! je me suis tout de suite imaginé en train de tomber avec la voiture en arrivant à remonter mais en laissant mes 2 enfants seuls dans l´eau pour ma survie ! j´en ai les larmes au yeux !

Merci d´avance pour celui qui m´aidera à interpréter ce rêve parce que vraiment c´est stressant et je n´ose plus dormir…. D´ailleurs je ne dors presque plus tellement j´ai peur.

Bonjour,

Excusez-moi, comment vous sentiez-vous avant votre rêve, il y a deux mois ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.