Aujourd'hui le Wednesday 27 October 2021, 299eme jour de l'année

NUE ET MIROIR

4.80K views

Bonjour voila j’ai réver que j’étais nue (a moitié j’avais le soutien gorge) et en me retournant je me suis vue dans la vitre d’une baie vitrée comme un miroir et un ex.ami derrire cette vitre me regardait (j’ai rever de cet ex deux fois la meme nuit).Merci de me donner une explication a ce reve.

y a t il des expli pour mes reves…

salut !ce que je sais c est que les miroirs ne sont pas bon j ai vu une mirroir une semaine apres j ai tombe et j ai casse ma pied…je rememore le reve lorsque j etais a l hopital pendant les science de massage lorsque j ai reste bcp de temps devant la mirroir

Merci à vous

BONJOUR SAHARA merci de m’avoir répondu vous avez peut etre raion je ferai attention .

Bonjour,

Vous êtes une personne très réservée mais quand vous sortez de cette réserve en rencontrant une personne qui vous plait, vous devenez une personne entière…vous ne faites pas de calculs ni de scénarios…vous vous donnez entièrement et vous attendez de l’autre le même comportement.

Ceci est tout à votre honneur mais un peu de prudence ne peut faire de mal à personne.

Je veux dire par là, qu’il faut commencer par savoir ce que vous voulez dans une relation. Autrement dit, il faut connaître vos attentes, vos besoins et vos zones d’intolérances et les faire savoir à l’autre pour que les choses soient claires pour tout le monde.
Votre rêve montre très clairement que vos attentes (la nudité) ne correspondaient à ses besoins. Que la zone d’intolérance (le maintient de votre soutient gorge ) ne correspondait pas aux siens.
Vous vous précipitez dans une relation…vous brûlez certaines étapes, en croyant que tout le monde à la même vision des choses que vous.

Souvenez-vous toujours de ça lors d’une nouvelle rencontre:
attentes_femme = besoins_homme
attentes_homme = besoins_femme
zone_intolérance_femme = zone_intolérance_homme

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée

Bonjour SAHARA merci de la réponse surtout arivée tres vite non je n’ai pa fait de rencontre apres cette personne il me renvoie une image que je soupsonne mèmè pas l’existence??bonne ou mauvaise image selon vous? c’est une relation qui n’a pas duree longtemps(quelques mois)me suis rendu compte que c’est pa un homme sérieux alors j ‘ai tout arreter .

Bonjour

La nudité totale est signe de pureté et de confiance…puisqu’on a rien à cacher à la personne qui nous regarde. Par contre, quand une partie du corps est dissimulée sous un vêtement, là on cache quelque chose en fonction du rôle de cette partie du corps.
Hors, le soutien gorge est en lui même un sous-vêtement qui est normalement caché.
Donc, vous vous êtes dévoilée mais pas complètement.
Le face à face montre que cette personne lui arrive de penser à vous et inversement mais la baie vitrée montre un obstacle. Le miroir qui est en même une vitre montre que cette personne vous renvoie une image de vous que vous ne soupçonniez même pas l’existence.

Qu’est-ce qui a déclenché ça ? Avez-vous fait une nouvelle rencontre ?

Qu’en pensez-vous ?

BONSOIR SAHARA Pas du tout c’est un ex que je ne vois pas aucun contact avec lui

Bonjour

Cachez-vous des choses à cet ami ?

Bonne journée

Bonjour Louleloup merci de m’avoir répondu