Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

Numero 16

3.43K vues

Bonjour,

J ai fait un reve mais je ne cesse pas de me demander pourquoi le reve du numero 16.

Jai regarder l intepretation du numeo 16 = involution et catastrophe.. Je n y crois pas trop.

En fait, j ai reve qu autour de la table, on discutait entre amis et il y a un garçon dont je suis secretement amoureuse (dans la vraie vie).

Je ne sais plus de quoi on parle. Mais ensuite je crois qu on a parler de l age.

Il m a regarde. Il m a envoye un sms juste a cote de lui. Jai pris mon portable pour lire mon sms. il a seulement ecrit : 16.

je me demande pourquoi il m a envoye ce sms? Je crois que ma copine m a explique mais je ne sais plus pourquoi. Je ne comprends toujours pas pourquoi il m a envoye ce sms avec le numero..

A la table, j ai dit une betise en rigolant. lui m a envoye sms indiquant 16 cela signifie qu il a 16 ans. Il s est visiblement vexe.

Je suis allee vers la salle de bain, jai trouve mes cadeaux ce sont 3 robes bleu, noir et brillant. Puis jai envoyer un simple sms : un smiley sourit.

puis a mon retour de la table, il m´a sourit.

Bonjour,

Votre rêve confirme que ce garçon vous plait et que votre relation va évolué positivement.

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.