Oiseau dans mon corps
Bonjour,
Un de mes rêves de cette nuit : un oiseau était en incubation dans ma joue.
Sa petite patte commençait à sortir. Je demandais à ma mère de le sortir à l´aide d´une puce à épiler.
Cette même nuit, je rêvais que l´homme que j´aime secrètement demander en mariage sa copine actuelle.
En faisant ces deux rêves, je me suis réveillée effrayée avec mon corps qui batait la chamade.
Auriez-vous des idées ? Bons ou mauvais présages ?
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement,
3 Réponses
Bonjour,
Les oiseaux naissent dans des oeufs et sont protégés par des coquilles mais en l´occurrence c´est votre joue qui a servi d´incubateur. Parfois on se mord les joues pour ne pas parler cela peut avoir un rapport avec un baiser sur la joue. On peut supposer que vous avez un problème caché d´ordre affectif et que vous auriez besoin d´exposer à votre mère … quelque chose qui vous gêne et n´est pas naturel.
Si on relie ce premier rêve au second, on peut imaginer que les sentiments secrets et le fait que cet homme n´est pas libre vous empêche de déployer vos ailes, d´autant plus que vous percevez que sa relation pourrait aboutir à une union qui mettrait fin à vos espoirs).
Je ne doute pas que cette situation doit être douloureuse et puisse vous perturber et que vous puissiez avoir besoin de vous confier à quelqu´un (votre mère par exemple).