Aujourd'hui le Saturday 7 June 2025, 157eme jour de l'année

Oiseau dans mon corps

1.36K vues
0 commentaire

Bonjour,

Un de mes rêves de cette nuit : un oiseau était en incubation dans ma joue.
Sa petite patte commençait à sortir. Je demandais à ma mère de le sortir à l´aide d´une puce à épiler.

Cette même nuit, je rêvais que l´homme que j´aime secrètement demander en mariage sa copine actuelle.

En faisant ces deux rêves, je me suis réveillée effrayée avec mon corps qui batait la chamade.

Auriez-vous des idées ? Bons ou mauvais présages ?

Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement,

Bonsoir,

Le désir d´enfant peut parfois être contrarié par des évènements qui touchent la mère et rendent la grossesse difficile. La grossesse peut être mal vécue, la naissance difficile puis l´arrivée de l´enfant vient compenser toutes ces épreuves mais j´imagine que l´enfant peut garder la mémoire des émotions qu´il a partagées avec sa mère pendant la gestation.
Les questions que votre mère préfère éviter concernent peut-être votre père et pourraient faire le lien avec vos difficultés sentimentales (tomber amoureuse de quelqu´un qui n´est pas libre est une manière de s´interdire de vivre un amour partagé ou de se priver de liberté).
Vous avez dû vous battre pour venir au monde : continuer à vous battre car c´est votre vraie nature!

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.