Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

omega en decembre 2012 oeil de la trinité en mars 2015… quelles sont vos premières impressions???

1.93K vues

Bonjour je suis nouvelle et j’ai toujours fuit mes rêves ou autre choses je dirais de bizarre.

Mais ceux que je viens d’évoquer (omega, oeil de la trinité) ont été les 2 plus forts parmi tous les rêves que j’ai pu déja avoir fait… pour tout vous dire je ne savais meme pas que c’était l’oeil de la trinité c’est un ami qui me l’a dit… enfin voilà je fait des rêves de plus en plus fréquents de plus en plus fort et j’ai un sentiment inhabituel très très fort tellement que je n’arrive pas a savoir ce que c’est même en me concentrant.. enfin bref je suis perdu donc QUE DOIS-JE FAIRE?? ALLER VOIR UN PRETRE?? JE SUIs chretienne mais pas pratiquante pour autant…

voilà j’aimerais juste avoir des conseils ou des avis merci

Bonjour lila,

Les rêves viennent de l’inconscient. L’inconscient est cette autre partie de vous même qui influe sur votre vie quotidienne. Vous le découvrirez en faisant interpréter vos rêves ou en pratiquant la méditation de façon accompagnée.
Vous parlez de prêtre et vous avez trouvé le mot juste. Interpréter les rêves est un travail de prêtre puisque Dieu se trouve au centre de l’inconscient. Ce n’est pas moi qui le dit mais le grand médecin psychiatre Suisse CG JUNG .
Les prêtres ne sont malheureusement plus capables d’interpréter les rêves aujourd’hui alors que pendant des siècles et des siècles, dans l’antiquité , les gens venaient au temple pour faire interpréter leurs rêves.
Les rêves sont extrêmement puissants. Il vous parlent de votre vie quotidienne . ils vous amènent à vous transformer , ils sont capables de vous guérir .
Un rêve se travaille avec le rêveur , sans aucun dictionnaire .
Dans une interprétation de rêve tout est en cohérence du début à la fin .
Si vos rêves sont insistants, c’est qu’il ont quelque chose à vous dire , que vous devez comprendre pour orienter votre vie quotidienne .
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.