Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

omega en decembre 2012 oeil de la trinité en mars 2015… quelles sont vos premières impressions???

1.93K vues

Bonjour je suis nouvelle et j’ai toujours fuit mes rêves ou autre choses je dirais de bizarre.

Mais ceux que je viens d’évoquer (omega, oeil de la trinité) ont été les 2 plus forts parmi tous les rêves que j’ai pu déja avoir fait… pour tout vous dire je ne savais meme pas que c’était l’oeil de la trinité c’est un ami qui me l’a dit… enfin voilà je fait des rêves de plus en plus fréquents de plus en plus fort et j’ai un sentiment inhabituel très très fort tellement que je n’arrive pas a savoir ce que c’est même en me concentrant.. enfin bref je suis perdu donc QUE DOIS-JE FAIRE?? ALLER VOIR UN PRETRE?? JE SUIs chretienne mais pas pratiquante pour autant…

voilà j’aimerais juste avoir des conseils ou des avis merci

Bonsoir Baptiste51

Je vous remercie pour cet éclairage. Je pense également que mes rêves veulent me dire quelque chose.. enfin surtout quelques un qui se répètent. Pourriez-vous éventuellement me dire vers qui pourrais-je me tourner pour que mes rêves puissent êtres interprétés??

cordialement.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.