Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

on est à la guerre en 2012=> Cauchemard

2.43K vues

Boujour,

J´ai revé un petit mauvais rêve qui ne dure pas long…

Dans mon rêve, nous sommes en 2012, il y a la guerre mondiale ici. La bande tue tous les gens comme nous quand elle nous voit pour que la terre l´appartient. J´était dans la salle pour nous proteger mais j´étais tellement peur!! J´ai décidé de sortir de la salle car j´ai entendu qu´il y a encore 4 personnes (une maman, 3 bambins) et j´ai voulu les sauver la vie. J´ai couru et je les ai cherché. Enfin je les ai trouvé! J´ai vu que 3 bambins jouent au parc et sa mère les regardant en était triste et malade. Je suis venue pour les voir et sa mère se méfiait de moi car elle croyait que je suis aussi méchante. Je l´ai dit qu´il ne fallait pas promener en dehors car maintenant la bande tue tous les innocent de la terre! Elle accepte que je les aide pour sauver la vie et on a couru ensemble. En arrivant au parking, j´ai vu 2 chiens qui ont les yeux rouges et ils appartiennent a la bande méchante. J´ai dit a la mère qu´il faut qu´elle aille avec ses enfants dans ma voiture sinon les chiens vont appeler son maître. La mère et ses enfants sont partis sans moi a cause de chiens. Je suis seule, ils me suivent et je rencontre deux monsieurs dangereux qui tuent tout le monde. J´ai une idée pour qu´ils me laissent tomber, je les demander s´ils veulent mes bonbons, ils les adorent alors je les donne. Ils m´ont laissé partir et ils m´ont pas tué heureusement!! Je me suis dit que j´ai beaucoup de chance et j´ai retourné chez moi ou il y a ma mère. On se cache dans ma maison….La fin…

Cordialement

Natacha

Dans mon rève je m´en souviens que l´année c´est 2012.. je sais pas pourquoi il veut dire quelle année dans mon rève c´est bizare.

Bonjour,

Petite question pourquoi 2012? Nostradamus?

Si non ce songe indique la peur d´une catastrophe, mais indique aussi une volonté de vous en sortir. Vous devez avoir peur de cette guerre mais vous savez que pour le moment vous avez d´autre soucis à traiter.

Amicalement.