Aujourd'hui le Monday 12 May 2025, 131eme jour de l'année

on me coupe avec une épee

4.18K vues
0 commentaire

Bonjour,

j ai rêvé qu´une célébrité ( nabila des anges de la téléréalité lol) me coupait le haut de la poitrine avec une épee. Elle m´avait légèrement coupé en forme de petit trait et du sang a coulé. Je me suis alors opposé à elle fortement. Ensuite mon rêve s´est terminé avec une guerre qui opposait moi et nabila des anges. C´est moi qui a déclenché la guerre a cause de ses multiples provocations.A la fin j avais peur j´étais angoissé par cette guerre qui s’annonçait.

Voila c´est une rêve assez étrange. Pourriez vous m en donner la signification?

Merci

En fait, chaque femme est un cocktail de Nabila et de Ayam…l´une se base sur sa plastique et l´autre se base sur ses sentiments.

Le but est savoir trouver un juste équilibre entre ses deux femmes pour être cette femme sensuelle et érotique en même temps…mais faire la guerre ne servira à rien du tout sauf à vous perdre…d´ailleurs, dans votre rêve, vous sentez que la guerre ne va pas être facile !!!

Vous affichez 1 des 15 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.