Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

On me donne une maison

1.52K vues
0 commentaire

D´abord, je me trouve dans une maison pleine de gens que je ne connais pas, quand tout d´un coup, des voleurs arrivent, et font croire a un problème de tuyauterie pour voler.

Je me rends compte de leurs véritable intentions, et les suis en ayant envie de leur jeter un sort avec mes mains (lol), jusque la sortie et les engueulent, et ils me menacent avec les limes a ongles de gros coupe-ongles. J´ai peur et je leurs dit "bon, ca va…" Et je me sens lâche. L´un d´eux pointe sa lime vers ma cuisse, mais je recule. Ils s´en vont, et les gens se trouvant dans la maison s´en vont, mais avant cela, ils me font d´étrange salutations avec leurs mains et leurs doigts, un peu comme les rappeurs.

Ensuite, je me rends compte que la maison m´appartient. Je suis dans la rue, et une voisine m´indique qu´il y a de la fumée qui viens d´une maison un peu plus loin. Je lui propose d´aller voir car ma maison est la plus haute de la rue.

JE monte des escaliers, étage après étage (je me souviens de m´être penchée, et de voir que le sol de l´un des étage est couvert d´une moquette d´un bleu nuit parsemé d´étoiles très réaliste), qui sont remplis de meubles en bon état mais laissé à l´abandon, et je me retrouve près d´une porte, où derrière, il y a un autre escalier. ensuite, arrivé à destination. Je me dit que c´est MA maison, et que j´y fais ce que je veux, et je me sens très contente. Je monte sur un petit meuble, mais je n´arrive pas à ouvrir la fenêtre.
Je fouille le petit meuble, et y trouve divers produits de beauté, de pinces a cheveux, mais je me concentre sur le maquillage, mais la plupart des pots sont vide. Je me dit "tant pis" et commence à explorer la maison.

Je me retrouve dans un étage que j´identifie comme mon ancienne école (où j´y ai été très malheureuse) et croise deux de mes anciens profs que je salue.
Je croise une de mes ancienne camarade de classe (une vraie peste), mais décide de l´ignorer, car je suis fière de moi même.

Et je vois encore un nouvel escalier que je m´apprête à monter.

Mon rêve s´arrête là.

Bonjour,

Votre songe peut indiquer une situation actuelle tendu et difficile ainsi qu´un fort besoin de repos pour pouvoir faire le point.

Amicalement.