Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

on me prend par la main

5.00K vues
0 commentaire

Bonjour,

J’ai rêvé que j’étais dans un bal extérieur et qu’un homme que je connais me prenait par la main et m’emmener … Qu’est ce que cela veut dire ?

Je pense que le rêve s’est  servi de cette annonce de bal à l’extérieur pour vous parler à l’intérieur de vous .

vous le sentez bien vous même que le bal rentre dans le domaine sentimental puisque vous en parlez . Vous ne savez pas ou vous en êtes dans ce domaine

Bouger en harmonie (danser) peut s’apparenter à faire l’amour. on se divertit, on s’amuse dans la sexualité et cela a un côté ennivrant un peu comme lorsque l’on boit .Il y a du monde ok mais on ne danse en principe qu’avec une personne à la fois .

Un homme est en principe du côté des idées et des pensées , il est dans la réflexion , il est aussi une façon de vous affirmer dans la vie . (pour votre information on classe plutôt le féminin du côté des intuitions , des émotions et des ressentis)

Donc lorsqu’il est question de votre vie sentimentale , vous vous laisseriez emmener par  des idées et des pensées qui sont à la fois belles , rassurantes ,  mais aussi rancunières  .

A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur de vous, dans votre vie quotidienne, en ce moment ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.