Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

on m´offre des bijoux

3.98K vues

Une dame , mais je ne sais plus qui c´est m´offre des bijoux un bracelet en or un collier en or aussi une bague avec brillant bleu je pense, deux autres colliers en perle blanches; Je me dis que je vais offrir un long collier de perles blanches à mon amoureux comme ca il sera assorti au mien elle ne dit rien mais je me rend compte que ce n´est pas un collier pour homme donc je le garde.je me vois mettre la bague à mon majeur et elle est bien à ma taille au fond elle connaissait la taille de ma bague parce que quand j´étais chez elle je lui avait preter une de mes bague. Je pense que ca tombe bien parce que je pourrais porter la bague à mon doigt comme le mariage approche elle pourrais me servir pour ne pas arriver les mains nues ca ferais comme une bague de fiancaille et ce serait joli. Je me vois passer devant la bijouterie d´ou viennent les bijoux mais je n´ose pas renter ni regarder la vitrine je suis coiffée d´un chapeau vert. Mais je vois bien que la dame reconnais mes boucles d´oreille en or qui m´ont été aussi offerte. avez vous une explication?