Aujourd'hui le Saturday 13 July 2024, 194eme jour de l'année

on veut me prendre mon enfant

1.59K vues

Cela fait deux fois en une semaine que je rêve que l´on veut me prendre mon enfant. La raison n´est pas clairement indiquée, il semblerait que l´on me juge incapable. Mes parents aident un homme à établir des dossiers afin de me prendre mon fils. Personne ne m´aide. Seul mon fils refuse cela et veut rester avec moi. Quand le rêve fini, je suis toujours dans l´attente d´une mauvaise nouvelle… bizarre…

bonsoir marines,

ne vous laissez pas abattre!il faut s´accrocher a ses idees…et en plus si votre fils vous soutient il n´y a pas de raison!
foncez!quand on croit a quelque chose on peut bouger des montagnes! [sourire]

a bientot

je crois que je viens d´y voir clair grace à vous… j´ai effectivement un projet en cours, mon fils est enthousiaste. J´ai eu le malheur d´en parler à mes parents, sur le moment il m´ont vivement encouragée et du jour au lendemain, vu l´ampleur de la tâche, ils m´ont complètement rabaissée et critiquée. J´ai du mal à poursuivre ce projet car je pense toujours à la façon dont mon père m´a parlé. C´est idiot je sais. Pourtant, je suis certaine qu´il peut aboutir, mais on m´a coupé les ailes et j´ai beaucoup de mal à m´y remettre et à y croire…

bonjour marines,

vous sousestimeriez vous pour la realisation d´un projet?

ou alors vous manquez particulierement de confiance en vous en ce moment,vous trversez des moments de doute et ne vous sentez pas soutenue du tout.juste par votre fils et meme ce soutien la on tenterait de vous l´enlever.

des hypotheses.
a bientot [sourire]