Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

on veut tuer mon copain

2.01K vues

Bonjour je viens tout juste de me reveiller. Je suis essouflé et effrayer. Mon rêve c’est déroulé ainsi :
À l’occasion de mon anniversaire , j’ai organisé une fete chez moi . Cependant il y avait plus de monde que prévu . Mon copain était présent . Au dinal , la fête a mal tourné il y a eu des mort . Tout le monde est parti même moi et mes parents . Nous etions en voiture vers la ville accompagné de 2 copines . Qui m’affirmait que mon Copin avait été Tué je n’y croyait pas . Mes parents m’on déposé en ville . Là il y avait un sdf assez fou qui me suivait dans toute la ville y compris les magasins avec une arme a feu. Il disait que j’était jolie. Quand il a vu que je commençais à le semé il tirer ded coup de feu. Je courais sans cesse , à la fois pour fuir ce monsieur et trouver mon Copin . Je n’arrivais pas a composé son numéro de téléfone . Et a la toute fin du cauchemar il me semble que j’y suis parvenu et qu’il m’a repondu .
Info pouvant aidé : j’ai 19ans. Etudiante en Medecine ça va faire 1 ans bientot que je suis avec mon copin , et tout va pour le mieux . On s’aime plus que tout et on se dispute rarement . On opte plis tot pour des discutions.
Mon anniversaire appoche .j’ai decider de le feter avec des amis au restaurant.
Ce n’est pas la 1er fois que je fait des rêves semblables . La semaine derniere j’ai rêver que quelqu’un le poursuivait discretement pour le tuer . Moi je poursuivait cette personne armé comme jamais , couteau arme . Mon copain a reussi à s’enfuir j’ai retrouver le mec . J’ai prevenu la police et au final la police était des complices du tueur. J’ai reussi à rejoindre mon copain pour que nous nous enfuions .
Il y a quelque mois, j’ai rêvé qu’il y avait des tsunamies, et que javais perdu mon copain . Au lieu de vouloir me sauver , je le cherchais ..
J’aimerais connaitre s’il vous plait la signification de ces rêves . Et comment ne plus en faire ? Car j’en ai assez de me reveiller essouflé. Je m’inquiète tellement pour mon copain. J’ai trop peur qu’il lui arrive quelque chose . Je ne m’en remetterais pas. Rien que d’y penser je me sens faible litteralement. Et des que dans mon rêve on veut le tuern je rugis comme une Lionne !

Merci de m’avoir lu! Et desoler pour la longueur du message . Aider moi !

bonjour lionne,

Ce rêve vous parle de ce qui se passe à l’intérieur de vous; de vos idées, pensées , émotions , ressentis , intuitions .
Ce qui se passe en vous , est fonction de ce qui se passe dans votre vie quotidienne.

Vous êtes chez vous .
fête = détente, réjouissance, détente .
Ou êtes vous alors dans votre vie réelle , comme dans le rêve , dans une situation de plaisir , de détente , de réjouissance ?
A quelle situation cela correspond-il?
pourrait-il s’agir d’une discussion qui aurait été difficile ?

A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous , la veille de ce rêve?

Votre copain est pour vous, une façon de vous affirmer dans la vie extérieure comme lui . c’est une façon d’être qui vous est également familière et habituelle .
Ce serait cette façon de s’affirmer à l’extérieur qui serait remise en cause .Vous semblez la rechercher à toutes forces.
Pourriez-vous me décrire votre copain? quel est son caractère particulier qui en fait un être unique? Comment est-il d’ordinaire?

Fusils, couteaux sont des arguments échangés, des conceptions, des raisonnements . Il a dû y avoir un échange de propos, une discussion …

Le SDF est une personne qui erre(du latin vagari) . Une façon de s’affirmer qui n’aurait pas de but précis, qui s’égare , qui se trompe .
Elle vous poursuit des arguments frappants. Cela signifie que vous ne voulez pas voir que vous vous trompez en dépit des arguments que vous avancez.

A vous lire

cordialement