Aujourd'hui le

opération

674 views

bonjour à tous j´ai fais deux rêves plutôt étrange que j´aimerais bien comprendre. le premier est quej´ai subi une opération du coeur. mais il n´y a pas de point de suture.mon garçon me demandait de voir le coeur et je lui montrais même si ça fesait mal. ensuite je pouvais refermer la plaie mais sans bien la fermer. il n´y avait pas de sang. mon frère est venu me voir pour me dire de faire un test de grossesse pour m´aider à la douleur. mon chum me regardait faire le test et il était positif mais pour dans quelques jours. je ne l´était pas tout de suite.c´était écrit dans deux semaine vous le serai.
dans mon deuxième rêve j´était allée magasiner avec une amie qui a acheté une teinture à cheveux en vaporisateur. la couleur verte. et dans le stationnement elle s´est mise à m´en vaporiser même si je ne voulais pas.je lui ai demander combien de temps ça restait et elle m´a répondue deux semaines. j´tais un peu fâcher et la des policier sont venu nous interpeller à cause de plainte de personnes qui nous trouvais trop bruyante dans le stationnement. un des policier, un coup assis, a mis un chapeau de cow boy.
je me suis ensuite réveillée en ayant les deux rêves de cette nuit en tête. merci de m´aider!

0 views
0 Commentaire

Bonsoir,
Voici mon rêve: J´étais assise à terre, je tenais mon fils endormit dans mes bras et à côté de moi il y avait son papa…Visiblement notre fils était malade car pendant que je le tenait son père lui ouvrait le crâne avec une sorte de petite scie et je me rappelle lui dire "là il y en a encore" et il y avait des petites tâches blanches à enlever :/

0 views

Je me rend dans l´infirmerie du lieu de mon travail et après consultation le médecin choisi de m´opérer de suite en me disant que ce n´est pas grave et qu´il pouvait arranger ça rapidement….