Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

ordinateur et appareil photo

2.11K vues

Bonjour et merci à la personne qui interprétera ce rêve

j’étais avec un homme je ne sais pas qui et je ne sais pas ou j’étais mais il voulait que je prenne en photo une magnifique montagne enneigée. J’ai pris l’appareil et je lui ai dit qu’il fonctionnait plus…. ensuite je me souviens que mon ordinateur ne fonctionnait plus et j’ai dit je vais les mettre aux encombrants. J’ai mis mon ordinateur et appareil photo au bord d’une route et il y avait une sorte de planche à repasser.
ensuite je crois que mon frère m’a dit de ne pas jeter l’ordi et l’appareil photo donc je me suis rendue sur le lieu ou je l’ai avait déposé et ils n’étaient plus là. Il restait la planche à repasser et un grand rond en plastique…

merci d’avance
bonne journée

tartinette Question répondue 11 août 2021

Bonsoir,

bon , je ne sais pas si le rêve vous parle réellement de cette contrariété avec le dératiseur …

je vous ai proposé la montagne enneigée comme une situation de froid ( ambiance froide ) , mais en relisant le rêve il est dit que cette montagne enneigée est magnifique … Ce qui pourrait peut-être plutôt évoquer une période  » d’isolement » ou de  » solitude  » , enfin c’est une hypothèse … Et le rêve vous inviterait à prendre conscience de la beauté / importance , de cette situation.

l’ordinateur représente très certainement comme déjà évoqué une connexion peut-être avec votre intuition , ou avec vos rêves , ou avec les connaissances universelles ( l’inconscient collectif)/ ce qui rejoint les rêves et l’intuition.
ce serait cette connexion, peut-être avec votre intuition ou avec vos rêves ou vos pressentiments, que vous auriez perdu, dont vous auriez été coupée .

Est-ce que cela vous parle ?

Si ce qui vient d’être écrit ne vous dit rien, partons de votre réponse

 » l’ordinateur est pour moi un appareil pratique qui me sert à avoir des informations que je ne pourrais avoir autrement ) »

Oubliez l’ordinateur et réfléchissez et répondez à cette phrase :

Qu’est-ce qui est pour vous pratique et vous sert à avoir des informations que vous ne pourriez pas avoir autrement ?

A quoi cela vous fait-il penser ?

Cordialement

Alice interprete Question répondue 10 août 2021
Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.