Aujourd'hui le 20 avril, nous fêtons les Odette.

Oulala

131 vues

Bonjour à tous

Voilà mon rêve:

(Il y avait des choses avant mais je ne m´en rappel pas)…J´étais en centre ville avec ma mère et elle a due acheter quelque chose dans la main d´une dame assise sur une chaise! elle l´a paya et me dit en même temps de prendre de l´argent pour moi dans son sac pour m´acheter je ne sais plus quoi. Alors je me suis vu prendre l´argent dans son sac. Il y avait des billets de 20 et de 10 euros. J´ai pris je crois 30 euros(20+10) ou peu être 10 euros seulement(plus probable). Au même moment, un clochard lui demande un peu d´argent et elle lui répondit d´aller travailler s´il veut de l´argent. Le clochard part.
Ensuite, je me vois au bord de la route et soudain il y a un clochard très mal habillé(vulgairement: très très en chien!(pour que vous compreniez bien)), qui boîte avec une canne et qui vient dans ma direction! Je me pris d´un sentiment de ´compensation´ envers lui. Quand il s´approche soudain lui apparaît une bouteille d´alcool à la main et il se mit à la boire! Puis apparaît une femme! pareille très mal habillé! Dans le rêve on me montre que c´est sa compagne!
Alors, religieux que je suis, j´ai pris l´a croix(sans le Christ) que je porte et me mit à prier pour eux tentant de les exorcisés pour les délivrés de leur malheur. Seulement, pendant que je réalisait l´exorcisme je sentis une force négatrice et me mis à faire la prière de St Michel Archange. Je suis pas aller jusqu´au bout car j´oubliai la fin. Ma croix s´est mise à se déformer dans TOUS LES SENS IMAGINABLES au niveau du haut sauf la partie que l´on tient!! Alors m´apercevant que je n´y pouvait rien je me suis mis en fuite avec ma mère m´accompagnant! Pendant qu´ont couraient je lui explique plus ou moins ce qui c´est passé et en même temps la croix que je tiens toujours à la main me laisse penser qu´elle m´indique où se situe l´esprit démoniaque pour le fuir!…
On arrive enfin devant une banque qui ressemblait à la banque postale(sans vouloir faire de pub). Ma mère me donne de nouveau 20 euros pour acheter je ne sais pas quoi à l´intérieur. Arriver au guichet je crois que ´c´est un timbre´ que j´étais venu acheter, ce que je demande je crois. La guichetière me dis que mon compte est à découvert de 3 euros et les poussières. Je lui rétorque que j´ai 20 euros que je vais payer avec! Elle me dit que c´est pas possible tant que je résorbe pas mon crédit débiteur. Alors je lui demande si je dépose les 20 euros sur le compte est-ce que sa deviendrait possible! Elle me répond que Oui, puis encaisse les 20 euros et …..je me suis réveillé!!!

Voilà, ma description fut longue… j´espère que quelqu´un pourra m´aider!!! Si tel est le cas MERCI D´AVANCE!!

oulala!!!

bonsoir, l´autre nuit j´ai fait un drôle de rêve…
j´étais dans une cabane en bois avec un copain.autour de la cabane, pas ou peu d´herbe, tout est très sec. surgissent une maman singe et son petit (un babouin, je crois). la mère est très agressive, crie, elle a du sang sur le côté de sa tête. j´ai l´impression qu´elle m´appelle, qu´elle veut quelque chose de moi… mon ami, mécontent me dit de laisser tomber. je m´approche quand même du bébé singe.la mère veut que je touche la tête du petit. il a un "implant" rond, petit à la base de la nuque. une fois que j´ai touché l´implant la mère se tranforme en femme, noire, nue je crois. il y avait une suite à ce rêve mais je n´en ai pas gardé le souvenir…
il est assez rare que je me souvienne de mes rêves mais celui-ci m´a marqué. pouvez-vous m´aider à y trouver une signification ? merci à tous ceux et toutes celles qui voudront bien m´aider.