Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

ouvrir le rideau plage, amis, mon copain voulant que je le porte

2.77K vues

Bonjour sahara !!

Avant hier j´ai rêvé que :j´ouvrais le rideau rouge et que je regardais par la fenêtre et qui y´avait une plage avec des parasol des gens et des chaises pour ce coucher et que j´étais un apparaît avec des amis que je connais pas, mais avait mon copain et nous étions tous assis autour de la table et mon copain était assis a côté de moi et me parlait dans l´oreille en disant ´´ love… ´´ le reste c´était en capverdien et j´ai pas compris et il est mon monter sur moi pour que je le porte j´ai dis mais !? Il ma dit styla porte moi dans t´es bras je le portait comme un bébé et je le bal ançais , et la chaise se tournait donc et plus je le bal ançais plus j´avais comme des coups de pied dans le ventre, et j´étais choquée de ressentir cela et je me réveilla.

Voila je vous remercie d´avoir pris le temps de me lire a bientôt !!

Bonjour,

Vous êtes amoureuse et donc vous devenez impatiente très impatiente et c´est tout à fait normal.

Je vous conseille vivement de freiner un peu votre enthousiasme et de laisser Monsieur faire les choses à sa manière, ne le devancez pas. Vous êtes entrain de faire ce que lui doit faire…attention vous risquez de le faire fuir.
S´il vous aime, il avancera vers vous alors soyez PATIENTE !!!
Dans une relation, l´homme a un rôle a joué et la femme aussi si les rôles s´inversent, la relation risque de ne pas avancer comme vous le voulez. D´un autre côte, vous êtes entrain de gérer toute seule cette relation alors qu´il faut être les deux.

Je sais vous allez me dire que vous ne supportez pas d´attendre mais il faut apprendre à être patiente pour savoir s´il tient à vous ou non.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.