Aujourd'hui le

panthère noire

254 views
0 Commentaire

Bonjour,

Voilà j’ai rêvée d’une panthère noire. Mais elle était domestique c’est simple c’était pareil qu’un chat mais en plus gros. Elle faisait des câlins, mangeait dans sa gamelle… cela veux dire quoi?

a répondu

merci encore pour vos réponses. Et oui, la société fonctionne ainsi. Il faut trouver le bon équilibre.

a répondu

Lionne ,

Ce qui permet à cette panthère noire de survivre dans la nature , c’est son instinct sauvage.
Il lui permet de se défendre , de se battre , de manger, de sentir les dangers , de survivre.
Il en est de même pour l’Homme .S’il est toujours civilisé , polissé, gentil, aimable , s’il n’ose pas dire les choses , il aura peu de chances de se réaliser dans sa vie personnelle ou professionnelle il aura plus de mal à survivre dans la société car la société aime les guerriers .

A vous lire
amicalement

a répondu

naturelle ou pas cela change quoi?

a répondu

Lionne

Là vous avez bien compris .
Et il me sembleà moi que cette panthère noire apprivoisée n’est pas si naturelle que ça !

amicalement

a répondu

alors si il s’agit de ma personne. Oui, j’ai encaissée pas mal de coups dures depuis plusieurs mois aussi bien coté cœur, que coté pro dans ma vie. Je suis le genre de personne qui n’a pas pour habitude d’exotériser mes sentiments négatifs tel que la colère par exemple même si celle-ci peut être complètement légitime. Au lieu de ça je contiens tout en moi même. Car je n’aime pas faire du mal je n’aime pas le conflit (ci qui peux être vu comme une faiblesse). Donc, il est très rare de me voir extérioriser. Je préfère m’écarter dans la plus part des cas. Mais quand ça sort c’est l’effet cocotte minute qui explose et cela peut faire mal.

a répondu

Lionne,

Oh vous n’avez pas bien compris !
Cette panthère noire est d’abord une facette de vous même !
Sauf à démontrer qu’il s’agit d’une personne extérieure , ce que je ne peux pas faire sans information de vvotre part .
Le rêve met en opposition le côté sauvage , instinctif de la panthère , avec le fait qu’elle vienne vous manger dans la main .
Une émotion comme la colère que vous auriez contenue peut-être ?

amicalement

a répondu

alors, si j’ai bien compris il s’agirait d’une personne de mon entourage proche que je pense être inoffensive. Mais, qui pourrait m’attaquer, me faire du mal sur le plan instinctif.
Si cela est le cas pour le moment je n’ai pas suspect en vue l’avenir me le dira.
Merci pour votre réponse 😉

a répondu

Bonjour Lionne

La panthère c’est un leopard .Un grand félin . Il a des griffes rétractiles .
Il peut donc sortir ses griffes .
Elle est noire . Le noir c’est le mal .
La panthère est un animal . elle est donc instinctive .
Le côté instinctif s’oppose à ce qui est raisonné ; On y trouve les intuitions, les émotions, les ressentis , la vie du corps, les rêves, la sexualité. tout ce que l’on ne peut pas maitriser.

Il y aurait donc dans votre vie quotidienne en ce moment , une capacité instinctive , capable de sortir ses griffes , qui peut faire mal , et qui se trouverait comme apprivoisée . A quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve?

amicalement

a répondu

Non aucun lien particulier ou sentiment assimilé avec cet animal. Je n’en n’avais pas spécialement à la télévision où ailleurs les jours d’avant ni entendu parler.

a répondu

Non aucun lien particulier ou sentiment assimilé avec cet animal. Je n’en n’avais pas spécialement à la télévision où ailleurs les jours d’avant ni entendu parler.

a répondu