Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

pantoufles

1.48K vues

Bonjour,
Mon rêve est le suivant : je suis en pantoufle, des pantoufles ballerines pour être plus exacte. Je dois suivre une espèce de plan pour me retrouver à un point précis. Je suis à travers des endroits inconnus, des rues, une place, des bâtiments, je monte et descends et remonte des escaliers, j´ai même l´impression de traverser une banque ou une administration quelconque.
Mes pantoufles me gênent car je marche en les portant en "savate". Puis je remets enfin l´arrière de mes pantoufles sur mes talons et je me sens mieux pour marcher. Je ne ressens quasiment pas le regard des gens sur mes pantoufles dans le rêve et de toute façon, même si je les ressens comme un gêne plus ou moins, le regard des autres m´importe totalement.
Par contre mon rêve s´achève en cours et je ne pense pas avoir atteinds le point où je dois me rendre. En outre, j´ai la sensation de faire beaucoup de détours…[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] [icon_eek]

Les choses très difficiles sont souvent très faciles mais avec des pantoufles-ballerines c´est normal que tout soit difficile pour vous !!!

Bonjour,

Merci pour votre réponse… je pense qu´en effet il y a un problème d´équilibre.
Le plan, donc l´aide, par contre je ne vois pas qui ça pourrait représenter… peut être quand même mon ami avec qui pourtant les choses sont trop souvent très difficile… [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Votre rêve montre que vous n´arrivez pas à atteindre votre but, vous êtes perdue pourtant vous avez un PLAN qui normalement facilite et de loin votre recherche. En d´autres termes, vous avez une aide précieuse et inespérée.

Il est tout à fait clair que les pantoufles-ballerines ne sont adaptées pour se déplacer en dehors de chez vous.
Vous avez du mal à équilibrer votre vie intérieure et extérieure.
Et ce déséquilibre ce ressent dans votre vie puisque comme vous le dites "… j´ai la sensation de faire beaucoup de détours…"

Cela ne sert à rien d´avoir de l´aide si on n´est pas prêt soi-même.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !