Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

papa

1.61K vues
0 commentaire

bonjour je suis nouvelle sur se site peut etre que vous pourrer maider tout d abort je voudrais vous dire que mon papa est mort au mois de mars 2010 et j ai fait un reve etrange que je vais vous ecrire maintenant.dans mon reve je sais pas trop ou je me trouver je sais que c etait immence je voyais comme un grand balcon il y avait mon papa qui me serait dans ses bras on pleurer tout les deux il me disait si je part labas comment je fait faire pour s avoir si tu es bien et moi je lui disait va si papa je le suplier d aller mais ou je sais pas apres je voyais une ombre mon papa c est mis dessus sa la relever dans son dos il lui et sorti deux grandes ailes et il c est envoler je me suis pencher pour voir ou il parter je l ai vu en bas avec pleins de mondes il attender quoi je sais pas. merci d avance de me dire se que cela ve dire depuis que j ai fait se reve sa me perturbe un pe je me dit esque il et bien mon papa ou il est merci beaucoup.

merci beaucoup de m avoir repondu et je sais que vous avez entierement raison le deuil de mon papa je le ferait peut etre jammais car je l aime trop fort et j espere que du paradis il nous protege moi et mes soeurs et ma maman. merci pascalou a bientot.

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.