Aujourd'hui le

papillon bleu

106 views

Bonjour,

J’ai fait un rêve étrange et douloureux et je ne comprends pas la signification. Merci d’avance de m’éclairer.

« Tout a commencé dans un centre commercial, j’étais avec une amie que j’aimais beaucoup dans mon rêve mais qui m’est inconnu dans la vie. On regardait ce qu’il se passait dans les magasins, on s’amusait beaucoup, on écoutait de la musique. Il y avait énormément de complicité et on s’aimait énormément. C’était vraiment très fort. On était inséparable.
Certain moment, j’étais séparée d’elle. Durant ces moments, je me mettais à la chercher. Je refusais d’être loin d’elle.
Puis, des papillons bleus sont arrivés en grand nombre et nous ont attaqués. Plein de personnes subissaient cette attaque. Il y avait des cris, les gens fuyaient. Il y avait énormément de souffrance.
Quand ces papillons se posaient sur les gens, ils se nourrissaient de leur peau. On pouvait ressentir la douleur comme si qu’on était rongé par un acide.
Mon amie m’a dit qu’on était toutes les deux immunisées contre ces papillons. Je ne connais pas la raison. Mais, on pouvait quand même ressentir la douleur quand les papillons se posaient sur nous.
Puis, nous sommes partis pour allé dans un refuge pour se cacher. C’était son jardin secret, elle me le montrait parce qu’on était vraiment très proche. Pour elle, les papillons ne pouvaient pas nous atteindre. Il est vrai que nous étions plutôt tranquilles. Puis j’ai appris, que son refuge était une usine de chocolat. Elle m’a dit que son père y travaillait et qu’elle avait son propres coin à elle.
Puis, on s’est remise à jouer ensemble, à écouter de la musique. »

Merci pour vos futures réponses
Bonne journée

a répondu

Bonjour

Un centre commercial serait il un endroit dans votre vie quotidienne ou vous feriez les choses à la hâte et de façon un peu superficielle, pour chercher une nourriture très conventionnelle ?ou comme tout le monde ?
A quoi cela vous ferait il penser en ce moment dans votre vie quotidienne ?
Le papillon symbolise la métamorphose, la transformation intérieure.
Quel lien feriez vous alors entre cette façon d etre qui agit à la hate de façon très commune , et la transformation intérieure par le rêve (bleu) dont il est question ici ?
Quels seraient ces multiples reves qui assoient dieu ( àssis de) lui donnent la primeur , de l importance et devant lesquels vous vous sauvez ?
A quoi cela vous ferait il penser au moment de ce rêve ?

Amicalement

a répondu