Aujourd'hui le Saturday 13 July 2024, 194eme jour de l'année

Pâque partout

1.03K vues

Bonjour.
je fais des rêves prémonitoires depuis quelques années, ou plutôt j´en ai pris conscience , vu qu´à mon avis, de très nombreuses personnes, voire tout le monde,ont cette faculté mais n´en ont pas conscience.
La difficulté, c´est l´interprétation(mais bien entendu, le rêve n´en donne pas toujours les clés notament concernant le dénouement de la situation, et pour cause….).
Et parmi les difficultés que pose l´interprétation lorsque le rêve renvoie à une situatuation qui vous tient à coeur, c´est de rester détaché pour éviter de projetter.

je vous livre içi un rêve récent, dont je suis convaincu de la portée prémonitoire et pour avoir des points de vues, justement, détachés.
Ce rêve renvoie à une situation dans laquelle je me trouve avec une jeune femme que je connais depuis plusieurs années et qui ne m´a jamais caché son attirance mais qui était jusque là beaucoup trop jeune pour qu´un rapprochement puisse se faire.
Depuis peu, les choses ont changées et je l´ai revu dernièrement.
Depuis, les rêves à son propos s´enchaïnent et me font savoirqu´il y avait depuis peu, un autre homme dans sa vie.
Mais j´en viens au 1er rêve qui me semble synthétiser l´évolution à venir de cette "relation" à 3.

Ce premier rêve débute par un rapprochement physique entre moi et cette personne (qui , pour l´occasion a pris la forme d´une autre personne de même sexe et que j´ai connu, par le passé, dans un contexte assez semblable), avec un échange réciproque et positif d´émotion.
Sans entrer dans les détails le rêve se termine de la façon suivante : un homme, en me désigant un éspèce de clocher d´eglise me dit qu´il y a un mort la haut et que ça va être "Easter everywhere" (après avoir consulté un dico d´anglais, la traduction est "pâque partout").
J´entre donc dans ce clocher, monte un escalier et arrive près de cette femme qui est assise; un homme, sur les marches supérieures, cherche à la tirer vers lui. Je fais donc de même de mon coté mais la belle ne bouge pas. Je lâche donc ma prise, contrairement à l´autre homme.La belle écrit alors une lettre qui signifie qu´un des 2 hommes (moi ou l´autre ?… ) ne lui plait pas mais j´a un doute quand au destinataire…
Voilà.
Si quelqu´un à une idée sur qui va se faire "jetter", merçi d´avance.

Ben disons que ça fait quelques années qu´on ne s´était pas revu jusqu´à dernièrement.Et la différence d´âge est relativement importante.
Par contre, tous les rêvesque j´ai fait me font savoir que son attachement est toujours bien présent. Mais qu´il y a quelqu´un dans sa vie et vraissemblablement d´avant qu´on se soit revu.
Et à chaque fois que je me suis retrouvé dans une situation analogue avec une nana pas tout à fait libre, mes rêves m´ont toujours fait savoir si une 3eme personne entrait en jeu, même si la fille cherchait à me laisser croire le contraire ou si elle ne m´avait encore rien dit, vu que les contacts venaient de débuter…Et les faits n´ont jamais démenti mes rêves.

Disons que je sais qu´un combat entre moi et ce type est en train de se mener à l´intérieur de cette fille mais que j´ai un doute sur son issue. En même temps, il vaut peut-être mieux que je n´en sachs rien vu que ça influencerait certainement ma conduite. Les rêves ne nous révèlent que ce qu´ils veulent pour nous faire avancer…

Disons que je suis en train de r

bonsoir,

etes vous certain de ne pas juste douter de son attachement envers vous?

a bientot [icon_wink]