Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

paralysé dans un rêve

1.49K vues
0 commentaire

Bonjour

Il y a un phénomène étrange qui fait un peu peur que ma mère (39 ans ), ma cousine(10ans) et moi (14 ans) avons été "victimes" .
C´est en fait que nous avons l´impression d´être réveillées. Mais nous ne savons pas si nous le sommes réellement. C´est comme si quelqu´un nous retenais . Pour moi une ombre ( qui fait quand même assez peur) et pour ma mère et ma cousine rien ni personne. Nous croyons bouger mais nous sommes paralysées. Ma mère m´a raconté cela et par la suite vraiment réveillée a demandé à mon père qui, était réveillé si il l´avait entendue crier. Mais il lui a dit qu´elle dormait.
Ce n´est pas la première fois que ça arrive à ma mère et moi.

Quelqu´un pourrait expliquer cet étrange phénomène ?? Ce n´est pas vraiment un rêve mais ça fait peur et ça me perturbe. Si des personnes avaient une réponse à cela je la remercie d´avance.

Ohakyne [sourire]

Merci pour votre aide batiste mais qu´est ce que e saint esprit pouvait bien vouloir me dire ?

Et pour ce qui, est les yeux blancs c´est tout en bas de la page des forum s. Sinon je viens de le ré écrire à la page des forum à l´endroit normal

Merci d´avance pour votre aide

Ohakyne [sourire]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.