Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Parapluie noir

3.48K vues

Bonjour , hier jai rever que jetait chez mon oncle je me trouvez derrière sa porte d’entrer. Jai vu une ombre à travers les vitres de la porte d’entrer jai dit il arrive et la sur le coter je voix un porte manteau qui était aussi dans l’entrer je voix ce parapluie noir accroché et fermer .

Cet la seul choses qui y avez sur le porte manteau ce parapluie noir fermer .

Merci pour votre interprétation.

Esther rose Question répondue 10 juin 2019

Bonjour Baptiste, Ca me parle vraiment ! Je rêve souvent ca mes arrivée d’avoir aussi des rêves preomonitoire . Ca mes arrivée aussi de voir des personnes venir comme des coup de vent dans mes rêves comme pour me dire au revoir et les jours qui suis j’apprends leur décès. Oui ça me destabilise parceque je narrive pas a comprendre ny analyser cet reve . Puis je me dit à quoi bon venir me prévenir ou autre ? Ou et l’intérêt ? Me préparer ? Me mettre en garde ? Je rêve souvent et la plupart du temp des choses ce passe ensuite . Ca me crée des angoisses , de la frustration de ne pas savoir l’intérêt de tout cest rêvé. Jai rever que je voyer ma sœur et mon frère a l’enterment de mon pere et 1 semaine après il et décédé. Et la final de tour cela cet que cet moi et ma sœur qui y étions pas mon frère.

Mon inteireur, parfois me fait peur mengoise et parfois il me rassure. je recent souvent les choses, les gens et jen passe .

Pour mon oncle religieux lui nous mes des bâtons dans les roues depuis le décès il fait tout pour retarder les choses. Je suis en colère après lui il ce dit religieux et ce comporte comme un voyou .

Esther rose Question répondue 10 juin 2019
Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.