Aujourd'hui le mardi 22 septembre 2020, 265eme jour de l'année

Parc d´attractions et bus

383 views

Bonjour,

J´ai parcouru le dictionnaire et le forum mais si quelqu´un pouvait m´apporter une interprétation plus précise, ce serait très gentil.

Je rêve assez régulièrement de parc d´attractions, de manège à sensations, du genre grand 8. Je sais avant de monter que c´est une mauvaise idée, j´ai peur. Une fois dedans, c´est un cauchemar, il y a toujours un problème mécanique.

Voici le rêve pour lequel j´aimerais une aide si c´est possible. Je suis dans une attraction, ce que j´appelle "les bûches" (vous savez, les espèces de petits bateaux où on monte à plusieurs, vous suivez un courant, vous montez et puis vous descendez une espèce de cascade, avec une grande pente et d´autres plus petites, je ne sais pas si je suis claire). C´est un manège que j´adore dans la réalité et dans lequel je traîne tout le monde.
Dans ce rêve, j´étais donc dans cette attraction, avec mon ex-compagnon derrière moi, bien calée contre lui. (Très réaliste, on l´a fait un nombre incalculable de fois). Je ne sais pas pourquoi nous traversons une espèce de porte à fleur d´eau qui s´ouvre quand le bateau la touche. J´ai l´impression que ce n´est pas normal. Et là, je panique, la pente la plus importante est toute proche et il faut qu´on protège nos affaires parce qu´on va être trempés ! En plus de nos portefeuilles et de nos portables, nous avons des surligneurs, des cravates et beaucoup d´autres choses dont je ne me souviens pas mais qu´on ne devrait pas avoir sur nous dans un parc d´attractions. On met des choses dans nos poches et j´en mets d´autres dans un sac plastique bleu, après avoir fait un choix parce qu´on ne peut pas tout protéger.
Je me souviens à la fin du rêve (mais je ne sais pas ce qui s´est passé entre les deux), d´avoir couru pour attraper un bus de ma ville, il y en avait 3 à la file et ils allaient redémarrer.On était plusieurs à courir mais j´étais loin derrière et impossible d´accélérer alors que mon bus était le plus éloigné. J´ai réussi à l´avoir mais le chauffeur n´était pas content de m´avoir attendue. Pas moyen de composter mon ticket, c´était une nouvelle machine et je n´ai pas compris le fonctionnement. J´ai essayé et elle a avalé mon ticket. Mon ex-compagnon me rassurait, ça le faisait rire. J´avais peur d´être contrôlée.

Toutes mes excuses pour la longueur de ce message et merci à qui m´aidera.