Parchemin
Bonour,
voici le rêve:
nous sommes dans un endroit epacieux et de toute beauté( grande cathédrale ou ST-Pierre de Rome ou au Ciel?) Il y a là une figure représentant soit (le Pape, ou un Saint ou un Ange?)Ils demandent où je suis. Mon conjoint leur réponds que je suis au travail et leur apporte un parchemin.
À un certain moment je suis là. Ils ouvre le parchemin et, les larmes aux yeux , disent que c´est ce qu´ils attendaient. Que c´est un Don!
Voilà.
Bizarre n´est-ce pas!
Canelle
P:S: je remercie à l´avance ceux ou celles qui pourront m´aider à déchiffer celà.
2 Réponses
Bonsoir,
C´est un rêve très qui prend cadre dans un lieu symbolique de la foie et de l´espérance. Celui qui demande après vous est un être reconnu pour sa grande élévation ou spiritualité.
Vous êtes au travail : vous effectuez votre tâche et votre mari vous représente. Le parchemin, un écrit ancien constitue un don et pourrait être le fruit d´un travail que vous avez entrepris. Vous faîtes le travail que l´on attend de vous et ce travail serait bénéfique sur le plan spirituel.
Je ne sais pas si vous êtes croyante ou si une expérience à venir va vous amener à faire un travail qui vous permettra de développer votre spiritualité. Il y a une forme de reconnaissance dans ce rêve mais son but est peut être aussi d´attirer votre attention sur ce que vous avez à offrir (ce qu´ils attendaient). Je ne sais pas si cela peut vous donner des idées pour mieux comprendre votre rêve. Bonne nuit et faîtes de beaux rêves.