Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

parents-WC-jardin

1.90K vues
0 commentaire

Je suis dans un endroit que je ne connais pas. Et apparemment je suis chez mes parents, dans les WC. Je m´aperçois que des vêtements et des draps m´appartenant sont tombés dans la cuvette des wc. Je les enlève aussitôt. De là, je vois alors le jardin de mes parents, dans mon rêve il est de taille moyenne, et il y a de petits arbustes ou de grandes herbes ou plantes vertes… bref, je vais dans le jardin, j´enlève puis replante ce qui s´y trouve. Il y a de petits bouts de terre un peu partout que j´arrose avec un arrosoir rempli d´eau chaude. Tout à coup, de grandes et belles fleurs colorées poussent là où j´ai replanté. Mon père et ma mè[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]re arrivent. Mon père me dit que maintenant je dois partir et ne plus revenir. Il me dit "dehors" et ce mot résonne dans ma tête à l´infini.
[icon_neutral] [couteau]

Bonjour,

Et bien, ce n´est pas extraordinaire. Mon père est assez dur, depuis que je suis divorcée il joue au petit chef alors que je m´assume financièrement. D´ailleurs, mon métier ne lui convient pas. Ma mère et lui préféreraient me voir végéter plutôt que d´avoir un bon poste.
Si vous connaissez le livre "les parents toxiques", vous aurez un bon aperçu de ce que sont mes parents. Malheureusement. J´ai mis des années à m´en apercevoir.
Bref, je n´ai guère de soutien moral de leur part, au contraire, ou alors ils me critiquent face à la famille, souvent derrière mon dos, j´ai déjà surpris ma mère à le faire il y a quelques années. Quand elle a vu que j´avais tout entendu, elle s´est mise en colère contre moi car j´ai osé lui demandé pourquoi elle racontait certaines choses à des personnes et pourquoi elle me tenait un autre discours en privé.
Mon père pique régulièrement des crises, pas uniquement avec moi mais aussi avec ma mère. Il m´a déjà traitée de menteuse ou agressée gratuitement alors que je n´avais rien fait ou dit de spécial. Mon fils était surpris et depuis, il préfère ne plus trop y aller.
Donc les visites se font à petites doses homéopathiques et il faut faire attention au moindre mot que l´on prononce devant eux. Mon père a une rage contre tout et tout le monde qu´on ne comprend pas et ma mère joue à merveille tour à tour le rôle de la victime (son préféré) et de la persécutrice lorsqu´elle profite des humeurs de mon père pour s´en prendre à moi si je ne fais pas ce qu´elle veut.
C´est un petit résumé.

[debile]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.