Aujourd'hui le Saturday 27 April 2024, 117eme jour de l'année

parents-WC-jardin

1.91K vues
0 commentaire

Je suis dans un endroit que je ne connais pas. Et apparemment je suis chez mes parents, dans les WC. Je m´aperçois que des vêtements et des draps m´appartenant sont tombés dans la cuvette des wc. Je les enlève aussitôt. De là, je vois alors le jardin de mes parents, dans mon rêve il est de taille moyenne, et il y a de petits arbustes ou de grandes herbes ou plantes vertes… bref, je vais dans le jardin, j´enlève puis replante ce qui s´y trouve. Il y a de petits bouts de terre un peu partout que j´arrose avec un arrosoir rempli d´eau chaude. Tout à coup, de grandes et belles fleurs colorées poussent là où j´ai replanté. Mon père et ma mè[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]re arrivent. Mon père me dit que maintenant je dois partir et ne plus revenir. Il me dit "dehors" et ce mot résonne dans ma tête à l´infini.
[icon_neutral] [couteau]

J´oubliais, si quelque chose de bien m´arrive, ce n´est pas toujours bon que je leur en parle, si je m´achète quelque chose c´est pareil. Ils se plaignent sans arrêt alors qu´en retraite ils gagnent bien plus que moi en travaillant, partent en vacances, changent leur déco chez eux régulièrement et pas à bon marché, changent de voiture mais pas la moins chère, changent des choses qui fonctionnent encore pour en mettre d´autres plus chère… même si j´ai un travail, je ne peux pas me permettre d´acheter ce qu´ils achètent et de partir en vacances. Une fois je leur ai dis car ils se plaignaient, ça n´a fait qu´attiser leur colère. Quand j´ai acheté ma voiture, mon père voulait me faire prendre une essence alors qu´il me fallait un diesel ! Plus ils me rabaissent, plus je vis mal ou en tout cas moins bien qu´eux, plus ils sont heureux. Mon ex mari me disait qu´ils étaient jaloux de tout, ne pensaient qu´à eux et ne faisaient pas attention à leurs dépenses. Cette année, ils se plaignent de ne pas pouvoir s´en sortir mais partent trois semaines au lieu de deux en vacances !!! Que penser ???[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.