Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

parents-WC-jardin

1.90K vues
0 commentaire

Je suis dans un endroit que je ne connais pas. Et apparemment je suis chez mes parents, dans les WC. Je m´aperçois que des vêtements et des draps m´appartenant sont tombés dans la cuvette des wc. Je les enlève aussitôt. De là, je vois alors le jardin de mes parents, dans mon rêve il est de taille moyenne, et il y a de petits arbustes ou de grandes herbes ou plantes vertes… bref, je vais dans le jardin, j´enlève puis replante ce qui s´y trouve. Il y a de petits bouts de terre un peu partout que j´arrose avec un arrosoir rempli d´eau chaude. Tout à coup, de grandes et belles fleurs colorées poussent là où j´ai replanté. Mon père et ma mè[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]re arrivent. Mon père me dit que maintenant je dois partir et ne plus revenir. Il me dit "dehors" et ce mot résonne dans ma tête à l´infini.
[icon_neutral] [couteau]

En effet, j´ai compris à travers votre rêve intitulé "incompréhensible" que la relation que vous aviez avec vos parents est disons "singulière" d´où mon silence mais devant la répétition du sujet dans les rêves suivants, j´ai voulu en avoir la certitude.

D´un autre côté, il semblerait que c´est VOUS et seulement VOUS qui avait la possibilité de mettre fin à cette situation en vous détachant d´eux…je ne parle pas de distance physique ni émotionnelle, ils sont et resteront vos parents mais de ne plus les inclure dans votre vie dans le sens où leur avis est le seul qui compte pour vous. Indirectement, vous dépendez toujours d´eux.

Il faut prendre du recul par rapport à eux et essayez d´être "indépendante" dans le vrai sens du terme. Vous parlez de visites homéopathiques, cela sous-entend des visites de dépendance.

Qu´en pensez-vous ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.