Aujourd'hui le Wednesday 24 July 2024, 205eme jour de l'année

paris

2.96K vues

SALUT A TOUS!

J ai fait un drole de reve concernant mon ex petit .

Je me trouve dans le quartier de la bastille a paris j y habite dans un grand espace style loft.

Il ya mon ex, mon fils et une amie que je ne vois pas souvent elle est enceinte mais je ne suis pas sur.

Je prend chaude avec mon ex il me donne plein de baisers surtout sur le visage et le front il me dit qu il m aime;l amie nous regarde.Mon fils va ecole en moto il arrive souvent en retard sa maitresse n est pas contente mon ex le prend en charge il l aime beucoup.
Quand on rentre chez nous il ya beaucoup d etranger comme si c etait un lieu d accueil de transit.

Dans ma vie eveillé je ne laisse pas mon fils aller a l ecole seul,je suis mere celibataire ;mon ex n a eu aucun contact avec lui et j habite un deux pieces en banlieu.

merci de me lire.

Bonjour,

Ce songe indique que la solitude sentimentale commence à vous peser et que vous avez besoin d´une présence masculine.

Vous aimeriez bien néanmoins que votre ex soi là afin qu´il puisse s´occuper de votre fils, et de vous…

Amicalement.

0 vues
0 commentaire

Lors d´une sortie scolaire à Paris, je me trouvais en compagnie de deux filles. M., une personne avec qui, dans la réalité, je n´ai plus contact depuis six ans suite à son déménagement. Autrefois nous étions très proches, sans tellement s´apprécier pour autant. De l´autre côté, Z., une très bonne amie venue de Chine il y a trois ans qui aussi a déménagé ( à Paris d´ailleurs ); seulement avec Z, j´ai toujours contact avec elle, et on s´entend toujours aussi bien malgré qu´on ne se soit pas vu depuis plus d´un an maintenant.
Dans le trio, Z. jouait le rôle de guide, elle s´imposait, faisait la conversation, .. Tandis que M., était très timide, peu sûre d´elle, et rougissait tout le temps. Ce qui m´agaçait. Moi j´étais neutre, il me semble aussi que je me plaignais beaucoup.
En un premier lieu, on se situait sur un grand Parking, où on pouvait voir vers le fond une attraction. En fait, il ne s´agissait pas d´un manège malgré les apparences, mais d´un genre de transport en commun constitué de soucoupes. D´après M., ce sont des engins se déplaçant très vite, elle n´aimait pas ça. Mais Z. disait qu´il était mieux de les prendre si on voulait arriver rapidement à destination. En caisse pour acheter nos billets, on doit obligatoirement acheter en plus des sandwich (allez savoir pourquoi). On les achète donc, et on en prend même un pour M., mais maladroite, elle s´en achète un juste après nous, ce qui fait qu´elle se retrouvait avec deux sandwich .. Précision : Lorsque Z. achetait les sandwich, elle parlait chinois à la caissière qui était elle aussi chinoise. Mais Z. se mit à me parler en chinois mandarin alors que je ne comprends pas la langue. Il me semble qu´elle voulait me parler des différents sandwich qu´il étaient vendus.
Un instant plus tard, on se retrouvait dans une superette chinoise, un peu comme celles dans le XIIIème arrondissement de Paris. Et j´étais très impatiente de m´acheter ces bouteilles de thé froid qu´ils vendent. Je me précipitais donc dans les rayons, me concentrant sur mon instinct pour trouver où elles se trouvaient. Une fois trouvées, M. avait disparue, elle n´apparaitra plus dans le rêve. Mais un nouveau personnage aparait : T. En fait, il s´agit dans la vraie vie, d´un ancien ami de mon demi frère, avec qui je m´entendais bien. Il a une maladie qui lui donne une taille réduite, seule sa taille est touchée. De lui non plus, je n´ai plus de nouvelles. Il avait l´air beaucoup plus vieux, usé, triste et appauvri. Il me racontait alors que je lui demandais ce qu´il devenait, qu´il était dans la misère et qu´il allait rentrer dans sa ville d´origine ( là où je vis actuellement ) pour mieux vivre. Il me racontait, dans le rêve, que depuis qu´il est venu sur Paris pour vivre avec son père, il ne vit plus aussi bien qu´avant, en province.
A côté de nous deux, Z. continuait ses emplettes.

Voilà, au plaisir d´entendre vos propositions 🙂

Bonjour,

Ce songe indique que la solitude sentimentale commence à vous peser et que vous avez besoin d´une présence masculine.

Vous aimeriez bien néanmoins que votre ex soi là afin qu´il puisse s´occuper de votre fils, et de vous…

Amicalement.