Parler à un chien
Bonjour,
J´ai rêvé que j´étais assise dans un canapé et à mes pieds se trouvait un chien couché. Il était beau, plutôt grand, couleur caramel.Je l´ai caressé et je lui ai parlé (je ne sais plus ce que je lui ai dis) mais il me répondait et répétait tout ce que je disais. Comme si il buvait mes paroles et qu´il finissait mes phrases. A un moment j´ai retiré ma main et avec sa pate il m´a retenu. Cela m´a un peu surprise et je me suis dis qu´il ne valait mieux pas le contrarier car il avait l´air agressif. J´ai donc laissé ma main qu´il tenait avec sa pate.
J´ai aussi rêvé dans la même nuit que je me trouvais dans une petite pièce avec plusieurs personne, dont ma soeur. Il y avait des étagères sur lesquelles un tas d´objets étaient disposés. Ma soeur a touché un objet puis il a bougé tout seul. Je ne peux pas décrire cette objet car il ne ressemble à rien mais il s´est dévissé tout seul. Cet objet s´est dévissé comme si un esprit le faisait. Il allait tomber et je l´ai rattrapé en pleine chute. Puis je me suis retourné et j´ai vu que les aiguilles des horloges tournaient très vite. Tout ça m´a fais assez peur. J´ai donc dis à tout le monde qu´il fallait sortir. Puis une partie des personnes qui se trouvaient dans la pièce et moi même sommes sorti.
Pouvez-vous m´aider à comprendre ces rêves s´il vous plaît ?
3 Réponses
bonjour
la canapé est lié à la psychologie, le chien notre meilleur ami, le gardien de notre corps
il brun, vous devait faire à une contrariété, qui émane de vous même
vous devez vous poser, et vous remettre en question
l´esprit est souvent le notre dans les rêves, la sœur est la personne avec qui nous avons grandit, eu la même éducation,
l´étagère: le mental, cet objet est une pensée,
quelque chose vous tourmente, et vous ne voulez pas le lâcher
les aiguilles remontent le temps? dans ce cas c´est quelque chose du passé