Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Parler à un chien

2.11K vues
0 commentaire

Bonjour,

J´ai rêvé que j´étais assise dans un canapé et à mes pieds se trouvait un chien couché. Il était beau, plutôt grand, couleur caramel.Je l´ai caressé et je lui ai parlé (je ne sais plus ce que je lui ai dis) mais il me répondait et répétait tout ce que je disais. Comme si il buvait mes paroles et qu´il finissait mes phrases. A un moment j´ai retiré ma main et avec sa pate il m´a retenu. Cela m´a un peu surprise et je me suis dis qu´il ne valait mieux pas le contrarier car il avait l´air agressif. J´ai donc laissé ma main qu´il tenait avec sa pate.

J´ai aussi rêvé dans la même nuit que je me trouvais dans une petite pièce avec plusieurs personne, dont ma soeur. Il y avait des étagères sur lesquelles un tas d´objets étaient disposés. Ma soeur a touché un objet puis il a bougé tout seul. Je ne peux pas décrire cette objet car il ne ressemble à rien mais il s´est dévissé tout seul. Cet objet s´est dévissé comme si un esprit le faisait. Il allait tomber et je l´ai rattrapé en pleine chute. Puis je me suis retourné et j´ai vu que les aiguilles des horloges tournaient très vite. Tout ça m´a fais assez peur. J´ai donc dis à tout le monde qu´il fallait sortir. Puis une partie des personnes qui se trouvaient dans la pièce et moi même sommes sorti.

Pouvez-vous m´aider à comprendre ces rêves s´il vous plaît ?

Bonjour

Merci beaucoup pour l´analyse qui est très interessante 🙂
Les aiguilles de l´horloge tournaient dans le sens normal , c´est donc quelque chose qui appartient au futur j´imagine.

Au revoir!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.